Ah oui.
Je règle ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-91-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1360186
| Ecrit par « Magolor », 7 octobre 2012 à 19:55:07
| « En fait c'est quoi la différence entre la version 3.6.1 et la version 3.6.2 ? »
Trop compliqué à expliquer.
Au faite, géniale la coloration pseudo, j'ai coloré tout mes amis Et moi aussi, pour retrouver mes postes
Ah et chez moi, les modo sont toujours rouge
Magolor
19:29:30
Ce serait bien qu'on puisse envoyer des MP à ses amis en allant à "Liste des amis" (avec une enveloppe à côté)
Aussi, ce serait bien qu'on puisse d'abonner à un ami.
Bonne idée sinon ?
Ah et sinon, sa serai bien que la coloration des pseudo sois aussi visible a la liste des sujet
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-92-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1360211
| Ecrit par « TitoucapV2 », 7 octobre 2012 à 20:21:14
| « Au faite, géniale la coloration pseudo, j'ai coloré tout mes amis Et moi aussi, pour retrouver mes postes »
Hihihi, t'es trop une fifou.
Moi aussi perso.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-92-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1360213
| Ecrit par « TitoucapV2 », 7 octobre 2012 à 20:21:46
| « Ah et chez moi, les modo sont toujours rouge »
Pourquoi tu ment?
+ La 3.6.3 est sortie, elle règle le prob' de la réponse rapide sur les topics lockés.
Ah bah oui, tout de suite c'est mieu
Par contre, il manque le bouton rafraîchir pour les réponse rapide
Il manque aussi le bouton Aperçu.
Ok ça marche pour la 3.6.3.
Oui, c'est le bouton aperçu que je voulais dire
Je sais, c'est fait exprès.
Pour moi, la réponse rapide, c'est une zone de texte + un bouton pour envoyer. Rien d'autre.
(Si vous voulez le bouton aperçu, vous cliquez sur "Répondre" et vous faites pas chier. )
Oui maître
Et sinon, l'idée que la forumeuse ta donner, elle est sur ce topic ou par mp? Parce que la je suis chaude pour me taper toute les page du topic
Tu es chaude hein...?
Oh wait, tu es lesbienne.
Elle est dans mes MP, et p't'être sur le forum.
Très bien, je go chercher alors
Ah, ben je la trouve plus dans les MP.
Tant pis, en tout cas, elle est dans ma tête.
Ah ok, bien le ban de mon compte JVFlux sur la page JVCMaster du wiki?
Pourquoi t'as été ban ?
Concernant mon idée, c'est à propos des différents comptes JVC et le changement de pseudal: actuellement, j'utilise un script(JVLog)qui me permet de choisir un de mes pseudos en remplissant direct le formulaire à ma place quand je suis pas co. Mais le problème est qu'une fois co, je suis obligé de cliquer sur "cliquer ici" quand je réponds pour changer de pseudo si j'en ai envie(et j'en ai souvent besoin).
Et j'aimerais pouvoir switcher entre mes pseudos sans avoir à me déco et sans avoir à remplir des formulaires.
Je sais pas si j'ai été clair. Mais petit screen du script pour clarifier un minimum:
Après, vu que ça n'a pas de rapports directs avec JVCMaster, je comprends bien que tu n'en aies cure.
Mais la fonction JVLog + ça serait un bon plus.
C'est quand tu trafic trop une page sans dire ce que tu fait et que tu es pas le créateur de la page, il te ban pour être sur que tu va pas faire de conneries
J'approuve l'idée de Prince, ça pourrait être super utile.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-92-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1360276
| Ecrit par « BrinceDeLu », 7 octobre 2012 à 21:02:57
| « Pourquoi t'as été ban ?
|
| Concernant mon idée, c'est à propos des différents comptes JVC et le changement de pseudal: actuellement, j'utilise un script(JVLog)qui me permet de choisir un de mes pseudos en remplissant direct le formulaire à ma place quand je suis pas co. Mais le problème est qu'une fois co, je suis obligé de cliquer sur "cliquer ici" quand je réponds pour changer de pseudo si j'en ai envie(et j'en ai souvent besoin).
| Et j'aimerais pouvoir switcher entre mes pseudos sans avoir à me déco et sans avoir à remplir des formulaires.
|
| Je sais pas si j'ai été clair. Mais petit screen du script pour clarifier un minimum:
|
| Après, vu que ça n'a pas de rapports directs avec JVCMaster, je comprends bien que tu n'en aies cure.
| Mais la fonction JVLog + ça serait un bon plus. »
Putain, c'est ça que la meuf m'avait envoyé...
... JE VOUS PREVIENS! ÇA SERA PAS POUR TOUT DE SUITE!
Parce que JVCMaster utilise un localStorage "public" (donc il est "consultable" par d'autres extensions), et pour faire comme JVLog, je dois stocker le pseudo + mdp.
Je pense que vous avez compris le truc.
J'y pense depuis quelques jours pour palier ce problème, et la meilleure façon, c'est de faire un autre script à part.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-92-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1360294
| Ecrit par « TitouCapV2 »,via mobile 7 octobre 2012 à 21:19:07
| « C'est quand tu trafic trop une page sans dire ce que tu fait et que tu es pas le créateur de la page, il te ban pour être sur que tu va pas faire de conneries »
Le truc, c'est que quand je modifiais, je mettais la raison.