Cool la 3.1.6.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-69-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1342655
| Ecrit par « TitouCapV2 », via mobile 21 septembre 2012 à 18:58:06
| « j'ai pas encore tester »
Toast citation
Sa marche impec'
Ah par contre sa bug toujours avec jv chat
Y'a quelqu'un?
Ça serait cool que quand tu ignores avec le "A" ça cache aussi les sujets sur la liste !
Et hop', plus de modérateur
Sinon, bonne idée
Wtf ta Maj
Kevinou
Navigateur?
Alicou
Chrome.
Oui j'ai delete l'ancienne, c'est que cela ne fonctionne pas avec JvPremium, chose que je n’enlèverais pas et comme la seul chose qui m’intéressais dans ce script c'était les topic en favoris qui pour moi ne marche autant passer mon chemin
Tout ce que fais JVPremium (pas grand chose ) JVCMaster le fait en mieux, moi je l'ai viré JVPremium.
Le "JvMaster" à gauche en haut de mon pseudo c'est laid donc bon, JvPremium c'est discret tranquille.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-69-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1342996
| Ecrit par « TitoucapV2 », 21 septembre 2012 à 21:05:33
| « Ah par contre sa bug toujours avec jv chat »
J'ai essayé l'autre jour avec Chrome + JVChat + JVCMaster, aucun bug.
| Ecrit par « [sf] », 21 septembre 2012 à 22:10:46
| « Ça serait cool que quand tu ignores avec le "A" ça cache aussi les sujets sur la liste ! »
Ouais, mais le truc, c'est que je sais pas si je supprime carrément la ligne du topic (titre, auteur, nombre post, ...), ou je remplace seulement par "JVCMaster : ce topic a été caché", un truc du genre.
| Ecrit par « TitoucapV2 », 21 septembre 2012 à 22:14:27
| «
| Et hop', plus de modérateur
| Sinon, bonne idée »
VILAINE!
| Ecrit par « TruePatriot », 22 septembre 2012 à 00:06:27
| « Le "JvMaster" à gauche en haut de mon pseudo c'est laid donc bon, JvPremium c'est discret tranquille. »
Je voyais pas vraiment où le caler.
+ Sur ce, je vais aller dodoter je suis crever, je reviens d'une soirée chez un pote à mon père.
Bonne nuit mes p'tits loups.
Je suis sur Firefox (dernière version), je viens de DL la dernière version de JVCMaster et apparemment y'a un conflit avec JVChat
Je pense avoir trouvé d'où vient le problème.
Toast avec JVChat.
Bon, ben voilà, plus de conflit entre JVCMaster et JVChat.
Go DL la 3.1.7
C'est normal que ça me fasse ça??
Un gars avait le même soucis, et il l'a résolu en supprimant JVPremium.
MàJ du site, j'ai rajouté les remerciements, et une page de don, pour ceux qui ont un peu d'argent Paypal a dépenser.