Je ne suis qu'en 2.5.6 aussi, et il n'y a pas d'autre version.
"Je sais que c'est tout mais je voulait pas dévoiler la surprise! et oui la version 3 de JVC Master c'est pour bientôt les gamers!! =D ".
Il n'y a que la 2.5.6 qui est en ligne là, je suis en train de dev la 3.0.
Allez je veux savoir ce qu'apportera la 3 !
Nan franchement tu fais vraiment du très bon travail Herve.
Merci.
Aller, tu peut nous donner quelque infos, on est amies
Ps: Je fait le truc avec F12, quand je pourrai aller sur l'ordi Dans longtemps donc
La lightbox sera changée et une "vraie" (car j'avais un pondu un code merdique. ) sera utilisée.
C'est tout ce que je dis pour le moment.
Faut que jteste ça. ;o
Merci.
Allez hop! Debout!!
Je vais voir ce que notre cher Herve a preparer sur Master!
Mais si vous voulez des infos envoyer 70€ a Lyon a la mairie en recommandé pour Riven_Arrow2
J'habite pas à Lyon du con.
Allez hop, pour la 3, le système de gestion d'extensions marche parfaitement + la gestion des boutons aussi.
Mais j'en sais rien OMG.
Souez patients les gens ;) elle arrivera toute neuve, toute chaude, et très exit.... et toute neuve! Wait! It's gonna be E.P.I.C
Mais apprend à écrire toi aussi là!
Il est en train (nan, en bus ) de pété un cable, laisser le un peut respirer, il travaille déjà asser sur l'extension comme, laisser lui le temps
Il y a pas à le laisser respirer ou quoi, il nous sort une extension merdique, nous lui donnons des conseilles pour qu'il l'améliore, et puis il est pas content, il a qu'à aller se faire voir, je n'utiliserais pas son extension à la con.
Ca a l'ai pas mal, je testerais sur opéra
Beau troll Szi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-45-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1333127
| Ecrit par « HerveGhesquiere », le 12 septembre 2012 à 21:29:44
| « Est-ce que tu peux :
| - Aller sur la page d'un forum, là où il y a le raccourci pour la dernière page d'un topic
| - Appuyer sur F12
| - Cliquer sur "Console"
| - Appuyer sur F5
|
| Et me copier/coller le contenu de la console? Merci »
J'ai pas très bien comprit le premier truc