TamperMonkey ne marche pas sur mon ordi
Merci.
Comme par hasard Chuck.
Plop. o/
je viens de corriger un bug qui aura entraîné un conflit avec JVCTchat, et un autre petit bug pas dérangeant, mais les styles CSS étaient insérés à chaque fois dans une nouvelle balise <style>, là ça sera tout les styles dans une balise <style>.
Voilà, téléchargez la 4.5.11.
Tu peux cocher les fonctionnalités dont tu ne désires plus dans le panneau de configuration, mais sinon oui, c'est possible de garder que certaines fonctionnalités, cependant, il est possible que des conflits soient entraînés.
Ligne 319 (de la dernière version), les fonctionnalités sont rassemblés en forme d'"objets".
Tu peux voir les fonctionnalités "antiflood", "cdvinformations", "citation", etc...
C'est ici que tu peux supprimer des fonctionnalités, mais fait bien attention aux accolades.
Oui, mais tu ne pourras plus activer ou désactiver les fonctionnalités que tu auras enlevé.
(Ce qui est totalement logique )
Bon , on l'attend ce JvcTchat
Quoi de nouveau ?
tu l'as bientot fini min ptit veve ?
tu geres ma biloute
Mais non je l'ai pas fini.
ca sera bien une extension js ?
Comment on télécharge la dernière version ?
C'est bon finalement
Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est qu'un petit détail mais c'est quand on cite, ça fait le truc en bleu, c'est moche je trouve Ça fait mieux quand c'est normal
Le truc que j'aime pas moi c'est que j'suis sous OSX et qu'y a pas
J'adore cette extension
Désolé Moutinho.
Kyuketsu, peu importe ton OS, ça dépend de ton navigateur.
Tu peux être sur OS X avec Firefox ou Google Chrome, ça marchera quand même
T'en es à combien de lignes de JavaScript dans ton tchat vévé ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-249-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1667047
| Ecrit par « HerveGhesquiere », 12 mars 2013 à 17:10:54
| « Désolé Moutinho. »
On peut pas faire en sorte de l'enlever le truc bleu et que ça soit comme ceux qui n'ont pas JVCMaster ?
Tu peux le suppr du code source pour ne pas le voir comme ça, mais c'est assez compliqué