bon, tant mieux alors.
ouais, j'étais allé vite fais sur son topic, et son idée spoiler était intéressante, mais apparement, il avait arrêté, comme pour mettre le texte en gras et italique, mais après, j'en sais pas plus.
j'ai bien une idée, mais ça ne marchera que pour ceux qui ont JVCMaster, donc bon.
Il faut obliger tout le monde (par la force si nécessaire) à installer JVMaster.
on va appeller les SS.
Je propose une fonction ignorer ! Car j'ai bien une fonction ignore mais malheuresement, cette fonction met un fond blanc sur les topics des ignorés donc le flood ben...
euh, il y a déjà une fonction ignorer.
et je comprend pas la fin de ton post.
Comme JVC premium mais en moins lent avec de nouvelles fonctions
pour la lenteur de la lightbox, t'as un netbook ou un ordi pas trop puissant?
j'essayerais du proposer une option pour choisir entre les animations avec effet fade, ou des anim' sans effet.
+ merci pour le bug, je verrais ça, pourtant, il me semble que ça marche sous chrome.
merci, car je peux pas essayer là.
... FIREFOX!
ben en fait, c'est dès que l'image est chargée, elle s'affiche, pas avant, donc t'as une connexion de merde.
pour désactiver les couleurs et le rang, faut désactiver "CDV informations", un truc du genre.
J'ai remarqué un truc :
Dès que j'active l'extension des 210 smiley, je ne vois plus la couleur sur les pseudos et les infos de la CVD.
Sinon, dès que je quitte un topic, je vois une boite de dialogue pour faire une MAJ mais elle disparaît très vite à chaque fois.
Y'a vraiment une MAJ ?
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
J'AI TROUVÉ UN HOTSPOT WI-FI! ON EST SAUVÉÉÉÉÉÉS!!!
(No kick/ban pour maj. )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1273221-18-0-1-0-extension-jvcmaster.htm#message_1282753
| Ecrit par « AAB-Kyubi » , le 26 août 2012 à 13:26:14
| « J'ai remarqué un truc :
| Dès que j'active l'extension des 210 smiley, je ne vois plus la couleur sur les pseudos et les infos de la CVD.
| Sinon, dès que je quitte un topic, je vois une boite de dialogue pour faire une MAJ mais elle disparaît très vite à chaque fois.
| Y'a vraiment une MAJ ? »
Je verrais pour la comptabilité.
Firefox?
+ Je suis sous chrome.
Quand tu quittes un topic?
Je viens de refaire une installation propre en supprimant le localStorage, et en faisait "Retour liste des sujets", j'ai rien du tout, c'est normal.
Des fois même quand j'ouvre.
Regarde : (j'ai galéré pour l'attraper, ça part vite)
En cliquant sur oui ça me redirige là : http://kocal.github.com/JVCMaster/
JVCMaster : Mise à jour
La version « 2.0.1 » est sortie, voulez-vous la télécharger?
Maintenant c'est ça.
OUIIIIIIIIIIIIII! ENFIN J'AI TROUVÉ D'OÙ VENAIT CE PUTAIN DE BUUUUUUUUUUG!
TOUT ÇA À CAUSE D'UN LIGNE DANS LES META-DATAS DU FICHIER!!!!
Après avoir examiner le code JS de JVC pendant 2h, ça venait seulement d'une putain de ligne.
Je up tout ça, et je vous dis quand c'est près.
(Au passage, j'ai enlevé l'alerte pour une màj, je bosserais mieux ça plus tard, car j'étais pressé hier. )
Voilà c'est bon, c'est up.
Bravo.
Ah non, encore un petit bug, "JVCMaster undefined", "undefined" doit être égal à la version.
Je règle ça