Bonjour,
Avec la nouvelle version de Chrome, vous ne pouvez plus installer des scripts qui ne viennent pas du Google WebStore.
En effet, les crevards de Google veulent obliger les créateurs de scripts à s'inscrire sur le Google WebStore, ce qui les oblige à payer 5$ et permet à Google de censurer les scripts qui ne lui plaisent pas, soit-disant pour la « sécurité des internautes ».
Pour installer un script pour JVC sous Chrome, il faudra désormais suivre cette procédure :
1. Télécharger le fichier du script sur votre ordinateur (clic droit -> Enregistrer le lien sous).
2. Cliquer sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du navigateur.
3. Sélectionner Outils > Extensions.
4. Localiser le fichier du script sur votre ordinateur et le faire glisser vers la page « Extensions ».
5. Cliquer sur « Installer ».
Enjoy
Thx pour la procédure, ça évitera de revoir sans arrêt les mêmes questions sur les topics
Ah, c'est ça cet histoire de webstore. Ça en aidera plus d'un ouais.
le manchot te met une claque en parlant de son vécu
Donc en gros, ils ne nous empêchent pas de faire ce qu'on veut, c'est juste une nouvelle manière de le faire
Rivaoletti Voir le profil de Rivaoletti
Posté le 5 août 2012 à 23:56:19 Avertir un administrateur
Donc en gros, ils ne nous empêchent pas de faire ce qu'on veut, c'est juste une nouvelle manière de le faire
Mais la nouvelle manière est cachée, c'est plus compliqué pour l'utilisateur de base, et ils essaient de faire peur un maximum à l'utilisateur
Sinon changer Chrome par Iron
Bigirl Ils gagnent déjà bien assez d'argent avec leurs pubs, et ce n'est pas une raison pour minitelliser le web
"Mais la nouvelle manière est cachée, c'est plus compliqué pour l'utilisateur de base, et ils essaient de faire peur un maximum à l'utilisateur"
En gros tout bougé à cette façon de choses non?
« cette façon de choses »
« tout bougé »
Tu peux réecrire ta phrase sans les erreurs de syntaxe que je comprenne ?
En gros, tout bouge à cette façon là, non?
Genre Windows 8 *post avant clash et admiration de Linux et HS tout simplement*
Genre Windows 8
Je ne sais pas si l'inscription que Windows Store est payante, mais en tous cas, tout ne bouge pas de cette façon là, loin de là
anofire Voir le profil de anofire
Posté le 6 août 2012 à 00:20:35 Avertir un administrateur
le soulignage de certains mots en verts et la redirection vers des liens commerciaux vient de la nouvelle maj aussi?
Non, ça ça vient de la régie de JVC, je vois que tu n'utilises pas Ad block
Merci, je cherchais comme faire justement.
Merci.
Merci beaucoup
Merci c'est cool, je me disais aussi qu'y avait eu un changement
Mais on fait comment pour installer svp ?
J'ai l'impression que c'est écrit juste au dessus, en fait.
Sam joue la carte des anges