ouais chelou tout de meme,surtout que david ,moi t tant d'autre passons la majorité du temp sur le forum bioshock infinite ^^
arf vous devez vous faire chier pour mettre des enquete a la con comme ça?
de plus notre modo est un excellent moderateur,nous avons rarement du troll chez nous,et pas de débat a la con qui vire au insulte,peu peuvent le dire ça ^^
et tout cela n'a rien a voir avec de simple up contrairement a ce que l'on pourrait croire,c'est plus compliquer.
mais bon rien a faire d'autre que de se melez de ce qui va plutot bien?
Macro Killer (Florent C. pour les intimes) est un modo qui n'a pas sa place sur le forum Bioshock Infinite étant donné qu'il ne passe même plus, il préfère regarder du CATCH
Jaden92 Posté le 24 juillet 2012 à 11:56:42
Chocolayte, si il y en a un connecté après minuit et qui as vu tout le bazar
Où t'as vu qu'il s'était connecté à minuit ? Et y'avait pas de bazar.
Désolé, mais je suis mort de rire
Vous avez vraiment que ça à faire, honte à vous, occupez vous de vos forums et laissez Macro le modo en titre et Ganondorfzl, le co-modo gérer le forum de Bioshock Infinite
En ce qui concerne Rognongnon3, oui c'est un nouveau très actif depuis qu'il est arrivé sur le forum, il s'y intéresse et c'est tout en son honnneur. Mais de là à soupçonner que ce soit un secondaire de Ganon, franchement, vous êtes pitoyable
Quand à moi, j'ai pas vraiment à me justifier, du moment que les deux modérateurs du forum me connaissent depuis un an et demi, et que je suis le deuxième plus actif du forum après Ganondorfzl. Je participe à tous les jeux, et j'aime l'ordre, c'est tout. De là à me soupçonner de boost, je suis désolé, du boost, si vous en voulez, vous avez qu'à aller voir sur le -15 ou le 15/18
Avec 17K en 253 jours, je suis loin des 800 messages/jour que l'on voit sur les forums que j'ai cité ci-dessus. Pour finir, on a deux modos, s'il devait y avoir sanction, je pense qu'ils sont assez grands et responsables pour prendre leur décision, et à ce jour, je ne gène personne
Je ne me suis jamais permis d'aller mettre mon grain de sel sur les autres forums, alors, s'il vous plaît (ou pas), surtout *Jaden92*, mélez-vous de vos affaires. Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois pas en quoi nous aurions des explications à vous donnez. Je ressens là-dedans, plus de la jalousie et de la frustration de gamin qu'autre chose
Pour finir, si vous avez un problème, vous pouvez toujours vous adressez aux Admins, mais soyez certain de votre démarche avant de le faire
Pour moi le sujet est clos, ce sera ici mon seul post, je ne donnerais pas plus d'explication et je ne changerais pas mes habitudes pour autant parce qu'elles gènent quelques petits frustrés jaloux d'un forum qui fonctionne à merveille et qui est génialement modéré par Ganondorfzl
Quand à Macro, s'il est absent ou passe peu, c'est qu'il fait confiance à son co-modo, si les Admins ont pris la décision d'en nommer un second alors que le jeu n'est toujours pas sorti, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, que leur décision est réfléchie, pas comme certains dialogues ici
A bon entendeur, salut, et je ne vous présente pas mes respects