Partout ? Ça sent le nombrilisme tout ça.
Partout où je te croise , et tu t'enfonces tout seul , car cela veut dire qu'en restant sur mes topic et celui de la modération je te vois quand même tenter des clash et poster des messages puériles .
Je n'ai fait que trois interventions sur ce forum, et deux étaient inoffensives.
Et tu m'expliqueras aussi en quoi le fait de poster sur ton topic et celui de la modération devrait m'empêcher de "tenter des clash", surtout le tiens en fait, je saisis pas.
1 ère intervention agressive ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1178719-1-0-1-0-inscrip-mf-2-0-du-commu-edition-ete.htm#message_1178741
2 ème intervention agressive -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1032902-370-0-1-0-avis-aux-nouveaux-et-moderation.htm#message_1179213
Et la 3 ème on la vit en ce moment même.
Quand je parlais d'intervention je parlais de discussions différentes (i.e. sujets et personnes différentes), sinon c'est trop facile.
Te concernant, il s'agit que d'une seule intervention. Et tu as oublié de répondre à la deuxième partie de mon message.
Dans ce cas , explique ou moi je t'ai "interdit" d'être aggressif ? (Même si ne te le recommande pas.)
Je n'ai pas dit que c'est toi qui m'en empêchais, j'ai dit qu'il y avait quelque chose qui devrait m'en empêcher. Et je n'ai fait que le déduire de tes propos :
"restant sur mes topic et celui de la modération je te vois quand même tenter des clash et poster des messages puériles"
C'était une série de messages totalement inintéressant , merci et au revoir.
On a donc deux possibilités ici :
- soit tu viens de t'en rendre compte seulement maintenant, et cela confirme une certaine lenteur intellectuelle ;
- soit tu fuis, et c'est pas non plus très glorieux (même si c'est la meilleure solution).
Je me fous de la gloire , je veux seulement surveiller mon topic tranquille.
Et c'est tout à ton honneur. J'arrête là alors.
Je pourrais quand même voter pour les participants ou pas ?
Bien sûr que oui , chaque forumeur veut voter si il en a envie , même ceux avec qui j'ai des différents.
Putain c'te maturité.
Je participerai volontiers alors, passe une bonne fin de soirée.
T'es plutôt bizzarre quand même .
Bref , bonne soirée à toi aussi.
Je participe !
Je m'inscris
M'isncris.
Je note , et je fais une maj tous les 15
Salut.
Je m'inscris.
(Serait-il possible de mettre " Kappy / Freelink ", svp ? )
Oui si tu veux