, j'en profite qu'on soit en train de parler de Soulcraft.
Pourquoi ce couillon de jeu se ferme tout seul pendant le chargement ?
Alors :
1) L'ecran bleu m'a frustre au moment où je venais de bien.piger le truc.
2) Faites en sorte de tourner la manette en meme temps que l'ecran.
3) On va etre oblige d'avoir twitter pour play ? Ya-t-il.une quelconque emission de data ?
4) Faite que l'ecran puisse se mettre en veille si pas d'utilisation.
Tout ce que j'ai a dire pour le moment.
Ca m'arrive aussi sur le gs des fois j'ai jamais compris pourquoi. C'est une version beta en meme temps.
Ouais 'fin là ça m'arrive tout le temps, j'ai même pas le temps de me créer un compte.
C'est une bêtabrutie.
Hop, ça vient de fermer.
Pas de dubstep par pitie...
Peut etre que le Ace est pas assez puissant.. :-/
Bon bah tant pis, je vais chercher un autre RPG.
Je cherche toujours mon rpg ultime sur Android. Et en solo. Toujours rien. Et je veux pas un truc en final fantasy like pour les graph.
Faudrait que je vois comment adapter morro pour Android. Ou Daggerfall
@Annihilus
1) C'est clair, on est en train de le remplacer par de vrais menus
2) En fait il n'y aura pas
3) Cela sera au choix comme indiqué dans un précédent post.
4) En cours de développement
Merci à tous pour vos retours en tout cas, ça fait plaisir !
Ok.
J'ai pas facemachin. Je dois faire comment pour avoir le jeu en entier une fois sortie ?
Le mec a un flingue vas y avoir des ennemis ?
Pour l'instant l'avatar est temporaire (le définitif sera dans la prochaine prochaine version) et il n'y aura pas d'ennemi. Il y aura déjà assez de façons de mourir : Reculer, s'écraser de plusieurs étages, traverser une fenêtre, etc.
Le pistolet destructeur permettra de détruire les obstacles (avec un double-touch sur l'obstacle) mais les munitions seront limitées...
Pour avoir le jeu gratuitement en version définitive, il faudra avoir au moins l'un des réseaux sociaux suivants : Facebook (pour liker la fan page), Twitter (pour suivre le compte DkThreshold) ou Google+
Ok. Donc c'est mort pour moi.
Bonnevcontinuation.
Merci !
Idem que My-Little-Pony. Y'a des jeux simples, genre Defenders II, qui passent plutôt bien le temps sans pour autant nous prendre la tête.
Moi j'aimerais bien un RPG qui ne nécessite pas une connexion internet pour y jouer. (pour quand j'suis au lycée, donc)
kk salut futur caissier
On prépare le prochain prototype avec des contrôles comme dans Temple Run et avec des menus.
Bonne semaine à tous !
En clair, faut aimer tes pages pour avoir le jeu ? Just lol.
Ratata Voir le profil de Ratata
Posté le 10 juin 2012 à 20:08:39 Avertir un administrateur
Idem que My-Little-Pony. Y'a des jeux simples, genre Defenders II, qui passent plutôt bien le temps sans pour autant nous prendre la tête.
Moi j'aimerais bien un RPG qui ne nécessite pas une connexion internet pour y jouer. (pour quand j'suis au lycée, donc)
kk salut futur caissier
C'est pour jouer pendant mes heures de trou, sale Jean-Eudes. Va te cacher, tu fais pitié.
Jtrouve ca debile d'etre oblige d'etre inscrit sur un reseau social pour pouvoir y jouer.
Ya des tonnes de jeux gratos dispo sur le store.
Et dans le pire des cas.. une inscription email ? Mais meme ca c'trop.
@Seth-Origine : En fait, si nous obtenons assez de like, nous pouvons continuer à créer la suite et présenter un meilleur projet au Festival du Jeu Indépendant à San Francisco en 2013. Et si le projet fonctionne bien, nous pourrons développer le jeu sur console !
@Annihilus : Comme dis plus haut, nous proposons l'aspect social comme un accélérateur d'expérience. Concrètement, au lieu d'entrer un code PIN lié à votre compte Twitter, vous pouvez jouer en solo en entrant simplement le code "911" ou "37". Donc pas besoin d'inscription et le tout est gratuit et sans pub.
En tout cas merci pour vos retours, cela nous permet de mieux comprendre vos attentes d'un tel jeu !
GG pour la dédi