Bonjour, quand je veut me connecter avec mon ancien pseudo il me dise :
"L'adresse email associée à ce pseudo est invalide, vous ne pouvez pas l'utiliser"
Qu'est-ce que je peux faire ?
Ou soit tu a mal écrit ton ancien pseudo, ou soit tu a mal écrit ton adresse e-mail.
Je ne vois que ça !
Tu en met une autre
Comment je fait pour en mettre une autre ?
Car j'arrive plus à me connecter avec, pourtant avant ça marché
Tu dois aller dans Mon Compte, et changer d'adresse.
Mais elle est encore valide cette adresse ?
Car c'est bizarre qu'elle ne marche plus.
Ouaip, j'ai eu ça pour chaque pseudo, faut te connecter via mon compte et changer l'adresse.
Faut réactiver ton adresse mail, pas obligé de changer
Ouaip, j'ai eu ça pour chaque pseudo, faut te connecter via mon compte et changer l'adresse.
il faut qu'il se conncte via TON compte?
I like to fly,and i like to spread my wings and...euh je répond à un sujet,et bah tant pis
Les gars ont tout dit
J'comprends vraiment pas moi, genre je voudrais me connecte avec un pseudo que j'utilise pas depuis longtemps et il est marque ça bref je peux pas allez change mon adresse e-mail vu que quand j'entre mon mot de passe pour me co', il est marque adresse email invalide patati patata, de l'aide ?
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl Citer
Posté le 18 mai 2012 à 21:03:37 Avertir un administrateur
il faut qu'il se conncte via TON compte?
Ouais, c'est sûr, c'est plus clair "Mon compte - https://www.jeuxvideo.com/moncompte.htm"
"faut te connecter via mon compte et changer l'adresse."
Je peut pas aller dans le compte de mon pseudo, vue que j'arrive pas a me connecter avec
up
1 - Aller ici: https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5
2 - Connectez-vous
3 - Changez l'adresse mail
4 - Allez sur la nouvelle adresse, et validez le changement.
Et normalement, c'est bon.
j'ai changé l'adresse mail ça s'est mis en erreur et là j'attends c'est marqué pseudo en attente de confirmation
Va sur ta nouvelle adresse mail et confirme le changement (jvc t'a envoyé un lien)