Bah, il je trouve que j'étais là tout a l'heure quand t'as dit a Moop de viser l'eau et de tirer un eclair (je l'invente ça), mais t'es parti avant que je puisse t'en parler, c'est pas grave.
Pour le stuff, j'suis mort en tombant par ce que la map était pas chargé, a un endroit ou y'a pas de trou (et même si y'en avait un, les trou dans la bed, c'est plutôt rare), mais c'est pas grave non plus.
C'est l'œuvre d'un complot. > Trop, ça sent l'acharnement bien mesquin.
Tiens ça me l'a jamais fait de mourir à cause d'une chute créée par le lag perso. Tu t'étais déco entre-temps ?
Parceque tomber dans le vide oui, mais au bout d'un moment tu "remonte" normalement.
Faut croire que "normalement" c'est pas "obligatoire"
Moi, j'sais juste que j'suis mort en plein milieu d'un chemin que j'ai construit a Woodfall, donc y'a pas de trou, c'est certain, et j'sais bien que je suis tombé depuis le bord de la map, pour le reste, je sais pas.
Ca m'est déjà arrivé de tomber dans un trou après un beug et de mourir
J'ai mémoire qu'à Joyau aussi une fois, mais ça date :o
Mais bref, le serveur était stable et je mens, adieu mon stuff et fin de l'histoire, c'est pas grave.
Bizarre, quand même qu'il n'y ai jamais de logs pour prouver mon ma bonne foi.
Quittes à ce qu'il y ait des piques, autant que j'en place une : au moins moi, je sais les trouver ces logs
Sur ce, je retourne à mon égoïsme primaire doublé d'un complot oligarchique.
Oé vive le complot d'Oli
Bah, j'te balance des pique par ce que tu dit que le serveur était stable et qu'on t'as déjà fait le coup du stuff perdu a cause du lag.
Dit moi carrément que j'suis un mytho c'est plus franc.
Un jour Samaggace10 est mort au milieu de nul part et je suis allez chercher son stuff, pour lui rendre, donc ses logs là, je savais les trouver
Nan, dit moi que j'peux m'asseoir sur mon stuff pour la raison qu'il te plaira d'invoqué mais tourne pas autour du pot a me dire que le serveur était stable.
Franchement, elle va durer longtemps cette histoire, vous allez aussi continuer sur le serveur pour que je pète un plomb histoire d'avoir une vrai bonne raison de me ban def?
J'ai tué personne hein, j'ai juste refusé de fermer ma gueule
(je suis aussi une fois tombé et mort d'une chute alors que je courais au dessus de la bedrock )
Moopy dans toute sa splendeur :
http://www.pixenli.com/images/1378/1378614482052100800.png
Mensonge, retouche photoshop!
Sinon Moi et Pedro a la plage:
AeIita ?
Posté le 8 septembre 2013 à 01:42:54 !
j'ai ma théorie:
joyau attendait dans l'end pour faire un /tphere
Zut, démasqué
Vous avez abusé un peu les mecs, avec la villa de moopy, il a rien fait à la base.
Et chaud pierrot qui joue le flic sinon, on lui a rien demandé.
Bon, à dans deux jours.
T'es chiant je pensais qu'on allais faire le QG ce soir moi.
http://puu.sh/4mzgR.png
DrMoopy Voir le profil de DrMoopy
Posté le 8 septembre 2013 à 23:55:31 Avertir un administrateur
T'es chiant je pensais qu'on allais faire le QG ce soir moi.
- Bah je testerai quelques trucs en créa'
Lancer Hotmix Radio pour tomber sur le générique de Pokémon
Et ils coupent au beau milieu pour parler de leur compil' années 80 alors que j'écris ce message
Années 80 > All