Elle est rapide la police.
oui kouf, si ça peut te soulager, essaye de le croire Je te l'ai dis calmement, t'as pas écouté, normal que je m'énerve
Pour moi, j'ai un mauvais modo, pas assez "patient" trop"impulsif" pour être apprécié de tous.
Ça oui, je suis d'accord, tu peux m'accusé de ça, c'est la vérité
Me dire que je construisait Woodfall et que je me déplaçais pas pour m'occupé des joueurs, je dis que tu MENT, ou alors prouve le puisque tu as raison.
T'as pas a charger la mule plus que nécessaire, et t'as pas a prendre en compte dans ton jugement de se que je fais et de ce que je dis hors du serveur.
TU le dit toi même c'est qu'un serveur de jeu, donc arrête de chercher a aggraver mon cas avec des choses qui n'ont rien a voir avec mon ex modération
nous avons eu exactement la même discussion sur le MP de modération pendant une journée entière pour arriver à un mur, c'est inutile de l'avoir ici à nouveau Tu ment, tu m'as ordonner de démissionner, je vois pas pourquoi j'aurais été courtois avec un mec qui ne me laisse même pas me défendre de ce que je suis accusé.
la seule chose que j'ai à répondre c'est que toute l'équipe de modération a été d'accord pour que tu partes Sur le MP de modération, j'ai pas vu Moopy et Tere dire qu'il était pour, si vous l'avez fait hors de ma vue, je peut pas le deviner, a mes yeux, tu as pris la décision seul, j'ai absolument pas vue les autres dire qu'il était pour ou contre (magnifique démonstration d’honnêteté)
ET il se trouve que le matin même, je me suis retrouver seul avec Tere et qu'il m'as dis personnellement pas être pour mon renvois, désolé mais j'ai personnellement eu affaire a lui, ingame, j'ai confiance en lui, pas en toi et c'est pas du dénigrement ou un reproche, moi je te connais pas au final, t'as disparu quasiment a mon arrivé.
à partir de là, tu peux faire ton chevalier blanc en public et clamer à l'injustice Je clame l'injustice pour la forme, pas pour le fond, comme je l'ai dis a Tere, je voulais me faire virer, donc je me plains pas de ça, j'me plains que tu m'as accusé de chose qui sont fausse.
Le serveur perdrait 90% de ses membres actifs en l'espace d'un jour.
Simple jouerus c'est très bien, ça correspond mieux a ma personnalité, j'suis un grotteux, je mine, j'me confronte au monde la la surface que pour me ravitailler
Ma chanson pour me donner du coeur a l'ouvrage dans les sous sol: http://www.youtube.com/watch?v=_LswqX_zA-0
Rajoute des voitures en feu et des filles sexy, pour la mise en scène. Tu peux même aller plus loin en mettant des voitures sexy et des filles en feu.
T'es pas obligé.
Voici notre petite île. Juste énorme!
http://puu.sh/4jNeo.jpg
C'est une île un peu isolé ou c'est à deux pas d'un continent ?
Isolée telvani! J'ai tout de suite pensé à toi en la voyant
Putain c'est cool, ce sont de vraies îles en plus.
M'en faut une, m'en faut une !
Et y'as déjà une date pour la 1.7 ou c'est encore trop tôt?
Faudrait juste un terrain un rien plus plat au pied de la colline et je m'y installe Et non on a pas de date ^^
Et non on a pas de date ^^ Okay merci
La map a été générée en mode "amplifiée". Donc si t'en trouves une comme ça, t'as une chance de c*cu pour être poli!
vers Novembre, si ils suivent leur rythme habituel, de mémoire Ah, donc ça pourrait être relativement proche.
Ca change quoi en amplifié en fait ?
Et j'ai lu plus haut, c'était moi qui avait proposé ton nom me semble Kouf
Tout est plus haut en gros, comme sur le screen de jeb avant.
Et j'ai lu plus haut, c'était moi qui avait proposé ton nom me semble Kouf Mea culpa, faut me flageller en place publique avec des orties
Plus sérieusement, j'trouve humiliant et pas très "pro" que Joyau m'ai accusé de choses qui sont fausses, je l'ai dis haut et fort par ce que je nie énergiquement ce qui ne sont que des ragots sans aucun fondement.
Maintenant, c'est du passé, j'me suis fait virer en refusant de démissionner, "crimes" sont payé
J'suis de nouveau monsieur personne, et c'est précisément ce que je voulais, tout est bien qui fini bien
(Un de ces jours que je me connecterais, ça serait sympa si tu est présent que tu t'occupe de mon cubo, sans vouloir de commander bien sur )
Arrange-toi avec Serd il gère mieux les cubos que moi
C'est une mauvaise blague?