C'était quoi la PREMIERE ville du serveur svp ? Il y avait ma maison, je jouais notamment en même temps que Cyborg17 ou Shumz, personne ne se souvient ?
Midgard !
Moi j'ai mis un smiley noel, ça fait plus gentil
NejaaHalcyon Mouais enfin là on s'est craché à la gueule comme pas permis surtout.
Mais justement, arrêtez tout les deux de vous prendre le choux, vous tournez en rond.
"Ouais Kouf t'es qu'un nain compétent"
"Leo tu te base sur quoi ?"
C'était à peu près la même chose sur le MP. Alors stop, 3 jours que ça dure et j'en ai ras le cul.
Tu sais Leo, je pense que tu devrais laisser tomber, très honnêtement, la mythomanie est un sujet très épineux, on parle d'une pathologie, ça ne se règlera pas par une discussion, tu perds ton temps. :/ ET bien Joyau, répète ici les accusation contre moi que tu a formulé en privé sur le MP de modération, là ou pourra voir qui de nous deux est le mythomane
alors qu'il a 34 ans et qu'on parle d'un serveur Minecraft Je t'ai pas insulté sur le MP de modération, donc aucun rapport avec le serveur de Minecraft
c'est pour cela que j'ai arrêté de répondre à toutes les diffamations Non, mensonge, tu répond pas par ce que t'as aucune preuve de se que tu m'accusait en tant que modo.
T'es admin, t'as accès a tout les logs, prouve moi de façon ferme et définitif que ce que tu m'accuse est vrai, avec un screen des logs sous le nez, je pourrait pas nier l'évidence.
Quand on peux pas fournir de preuve irréfutable, c'est que cette preuve n'existe simplement pas
CQFD
T'as bâti ton jugement de ma modération sur des ragot en te fiant a l'avis de tes pote, c'est en core plus indigne d'un admin que d'un modo, même si moi, je l'ai jamais fais.
J'ai te comparer a Tere, vous etes tout les deux admins, c'est logique que je le fasse
Quand Tere a eu quelque chose a me reprocher, i lest venu me demander ma version des fait sans m'accuser de quoi que ce soit, alors que juste, il pouvait regarder les log pour savoir "objectivement" la vérité
T'es pas dieu le père, être admin te donne pas le doit d’être méprisant, et maintenant que je suis joueur encore moins, si ingame t'as rien a me reprocher, arrête ta propagande sur le serveur comme tu l'as fait hier soir, et si tu as des choses concrète et réelle a me reprocher, fait ton taf, banni moi
Mouais enfin là on s'est craché à la gueule comme pas permis surtout. C'est la vie, j'me suis pas privé non plus de le faire, donc bon, tu me devait bien ça
Et en plus, c'est toi Joyau qui est venu me demander d’être modo, non?
Pas ma faute si "Super Admin" choisi un incompétent
Tout me mettre sur le dos pour pas reconnaître que tu as misé sur le mauvais cheval, c'est facile , moi je te l'ai dis immédiatement que j'y connaissais rien a modération, tu 'mas dis "on est là pou t'aidé"
Qui ça "on"? Les autres admins/modo?
Cool, c'est pas trop fatiguant de décider pour les autres?
Perso, ça fatigue de voir toujours le même discours. Autant arrêter de suite.
Ca a lieu sur le serveur et en même temps sur le blabla.
En tant que joueur, je trouve ça lourd et fatiguant plutôt qu'intéressant ou autre.
Il serait bon de partir sur le MP avant que ça dégénère parce que là, ça semble plus ou moins bien parti. La seule chose qui limite, c'est le fait que ça soit publique.
Autant éviter de l'atteindre svp...
Ah et euh...
Étonnant
http://puu.sh/4jL3l.jpg
Ça a lieu sur le serveur et en même temps sur le blabla. J'suis pas sur le serveur, je suis pas responsable de ce qui si passe, vaut voir ça avec les admins/modo
Je suis plus modo, j'ai rien a justifier en MP, je lave mon honneur là, rien de plus
Joyau m'as accusé de tout les maux de la terre, mais en privé, il se garde bien de le faire un publique, grand courageux qu'il est.
Moi je voudrais bien que les joueur puisse dire si ils ont été confronter aux accusation dont je fait l'objet, pour voir qui de moi ou de Joyau est le myrhomane
kouf, jmef de ta vie, je te parlais pas, rage tant que tu veux je ne lis même plus tes posts, je ne peux pas soigner ta maladie
RDS est tombé sur les fesses :
http://puu.sh/4jLaS.jpg
Le rageux c'est toi, preuve en ai de ta propagande d'hier soir.
Tu te justifie en me traitant de rageux par ce que tu peux pas le faire autrement.
Tes accusations, c'est du vent, un écran de fumé pour masqué que tu t'es fier au ragot de tes potes.
Sinon, bah répété les ici et laisse les joueurs qui on été victime de se que tu m'accuse venir le dire?
J'ai quoi a y gagner moi, rien puisque je suis le mythomane selon toi.
Voila, tu le fait pas par ce que tu PEUX pas le faire
La tectonique des plaques est dû à ça en réalité
Et sinon fermez vos gueules et regler vos problemes d'honneur en mp ce serait de trop ?(toi et leo, a deux sur un mp ce sera mieux qu'ici)
Les nouveaux biome ont l'air pas mal en tout cas, mais faudra bouger longtemps pour en trouver .
oui kouf, si ça peut te soulager, essaye de le croire
nous avons eu exactement la même discussion sur le MP de modération pendant une journée entière pour arriver à un mur, c'est inutile de l'avoir ici à nouveau
la seule chose que j'ai à répondre c'est que toute l'équipe de modération a été d'accord pour que tu partes (à part norfind qui n'était pas là je crois), c'est donc qu'il y a autre chose que du vent (enfin, tu nous as dit qu'on avait fait un complot pour te virer, mais nous on considère ça comme un jeu, même si tu as du mal à l'envisager)
à partir de là, tu peux faire ton chevalier blanc en public et clamer à l'injustice, personne n'est dupe sur ton jeu de manipulation d'opinion plus que grossier : d'ailleurs je me demande encore comment tu peux avoir l'indécence d'insulter à foison en privé et d'être cordial ici, si ce n'est la lâcheté et la peur d'assumer les conséquences
En fait c'est tout aussi marrant de lui répondre que de le regarder parler tout seul.
Vas-y, continus pour voir ?
Bienvenue dans le club des Chevaliers Blancs
Salut,
On se présente, nous sommes des amis de 15 ans et plus et nous commençons dans le domaine du podcast, nous sommes actifs et nous espérons pouvoir nous faire une place sur youtube.
Pour cela nous avons besoin d'un maximum d'abonnés et de vues ;)
Alors venez nous découvrir sur cette adresse:
http://www.youtube.com/channel/UCYlcU9bTU37gHDIkN3rtWmw
Soyez nombreux ;)
Bonjour,
Ta gueule.
Cordialement,
l'équipe de modération de jeuxvideo.com