0 ne m'en cogne de ces histoires
0 ou +1 je sais pas... En fait si je met +1 c'est pas pour ton soutien Kouf mais car c'est plus que chiant que ce soit toujours les même qui viennent gueuler pour un rien, donc là je fait en gros comme les gens qui n'ont pas voté Hollande, mais contre Sarko.
"Ceux qui on eu VRAIMENT affaire a moi hein, DeathGrips (coucou Leozakik) ça compte pas, on c'est jamais adressé la parole "
Ah, on ne s'est jamais adressé la parole ? Il me semblait pourtant qu'on avait eu une petite discussion sur un certain MP. Pourquoi ne pourrais-je pas donner mon avis quant à ta destitution ?
Enfin toutes mes félicitations pour avoir enfin "découvert" quel était mon pseudo sur le serveur en tout cas.
« T'étais modo, pas assistante sociale. »
Et nous étions admins, pas psychologues.
La boucle est bouclée !
Ca serait bien d'avoir des choses aussi gay que Lord sur le serveur...
Lord me déteste pas tu sais que je t'aime mais pas de la même façon que toi, notre amour est impossible.
J'arrive pas à me co c'normal ?
Faut télécharger le nouveau launcher sur le site de minecraft
Kouf qu'essaye de se forger une légitimité. ^^
Sauf que dans ce cas présent, soutenir Kouf ne fera pas sauter les autres. Ah mais j'vais faire sauter personne moi
J'Suis heureux de ne plus être modo, fallait que ça s’arrête
Non, j'veux juste prouver que Joyau c'est fait son jugement de moi sur les racontar de ses kikoopaing, mon très grand ami "l'homme en rose" et monsieur "mes testicule sont pas descendu, je me cache derrière un secondaire" rien de plus
Et pour l'instant, bah, c'est plutôt positif je trouve
Et Joyau, te connecter et faire de la propagande anti Kouf en répétant ce que je t'ai "soit disant" dit par MP, prouve juste que t'es l'admin de pacotille que je t'ai dis que tu était
Et Joyau, te connecter sur le serveur*
ça va pas clasher entre ex-collègues hein ? Joyau a JAMAIS été mon collègue, que ce soit bien clair, depuis que je suis modo, il as disparu de la circulation
Faut être honnête, il a un titre honorifique, le serveur, il le fait plus tourner depuis un bail.
Et monsieur me reproche de pas faire mon boulot.
Normal, c'est les modo et Tere qui font le tiens
Pour changer de sujet :
http://fr-minecraft.net/news-minecraft-779-sortie-de-la-snapshot-13w36a.html
Sérieux ça clash encore ? :rore: :rure:
Kouf s'est fait virer, et il en est content, et nous aussi, je vois pas pourquoi ça continue.
http://puu.sh/4jHjW.png
Sympa ce nouveau biome
C'est un bug ou un truc asséché rosa ?
Moi je trouve ça beau.
Un bug j'espère, c'est le biome Mesa
On a un petit serveur OP avec la nouvelle snapshot, des intéressés pour voir ça avec nous? Y'a une whitelist hein
o/
Tu veux nous rejoindre Leirok?