CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 641642643644645646647648649650651  ... 1006»
Page suivanteFin
MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:56:09

J’espère tout de même que ta sortie sera a la hauteur.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:57:40

Comme d'habitude, les pages du dico de Kikaha contenant la définition du mot "réclamation" et "blabla" sont encore collées :-(

Ce serait bien que vous compreniez quelque chose : jusque là, nous (staff + commu hein) avons instauré une ambiance de rigolade un peu virile, clasheuse si on veut, où il est normal d'avoir des Mooputes, Terebides et compagnie. Tous les modérateurs jusque là ont plus ou moins participé à cette ambiance, sans que cela ne soit une contrainte : notre communauté ne se résume pas à des insultes lancées à chaque répliques. Kouf a le droit de ne pas adhérer à ces attaques permanentes, qui, si elles font bien rire certains (moi en premier), peuvent ne pas être du goût de chacun, car avouons-le, s'il y a bien immaturité, c'est bien du niveau de cette forme d'humour (que je pratique aussi, rappelons-le).

On avait besoin d'un modérateur pour tout ce qui est rb/ban/inscri, pas pour faire copaing avec le serveur. On a été chercher quelqu'un sans histoire, qui était agréable à son échelle de joueur et en qui nous pourrions placer de potentiels outils de duplication ou de triche entre ses mains. Jusque là, nous n'avons pas eu à nous plaindre de ça à ce niveau. Si vous n'appréciez pas Kouf, rien ne sert de jouer votre Kikaha (cc) à prendre en grippe une personne pour l'exposer sur le blabla ou le serveur, vous n'avez qu'à limiter vos contacts au strict minimum : "bonjour", "comment vas-tu ?", "tu peux venir voir ce grief stp ?". Rien ne sert d'ignorer une personne, dans un sens ou comme dans un autre, ce n'est jamais rien de plus qu'une amitié potentielle que vous vous refusez. Je pense pas qu'une personne sur ce serveur soit un fieffé connard (sauf PayHeu mais c'est une autre histoire), il faut vraiment relativiser (que ce soit toi Kouf ou le reste du serveur), ce n'est qu'un jeu, si ça se trouve le serveur ferme demain (spoil), et je pense pas qu'on vous coupe un bras quand on vous bannit une heure. Regardez master ou tresse, je les ai déjà bannis plusieurs jours au total, ça les empêche pas de bien m'aimer (quand ils sont en face de moi).

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:00:58

"vous n'avez qu'à limiter vos contacts au strict minimum : "bonjour", "comment vas-tu ?""

J'ai été ban 1H pour avoir fait ça ;)

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:04:14

"Je suis le seul modo potable ici. :d) Tu me reproche d’être trop strict, pour moi t'es trop laxiste.

L'autre jour je trouve un panneau avec écrit "Moopy fils de pute", j't'en parle pour te dire que j'ai ban l'auteur (oui oui, toi qui trouve a redire sur ma modération) et tu me dit "c'est de l'humour"

Mais stop quoi, là c'est pas de l'humour, désolé. "

Si justement je savais bien que c'était de l'humour parce qu'on avait passé la soirée juste avant ensemble et qu'il avais écrit ça juste après, si jamais un mec que je connais pas se ramène et fait pareil la oui je prendrais pas ça pour de l'humour.

Et peut être que je suis trop laxiste mais pour le moment je n'ai jamais eu aucun problème avec ma modération donc tant que ça marche je continue.

Et merci les autres je sais bien que je suis un peu votre modèle, le meilleur d'entre vous, le dieu vivant quoi, mais ça fait toujours plaisir de voir que la plèbe me vénère. :content:

Versant Versant
MP
Niveau 38
01 septembre 2013 à 21:21:21

Kouf a tout mon soutien, Moopy on ne rigole pas avec des pancartes "Moopy fils de pute", à moins d'être dérangé ou d'être sur le forum FM. Pour le reste j'ai pas trop suivit l'histoire, mais vu le flan que certains font dès qu'un modérateur fait quelque chose qui leur déplait, j'ai pas tellement de doute sur le fait que Kouf ait agit justement. Maintenant encore une fois il serait bien de finir cette discussion en MP ou sur le forumJV, on avait déjà dit qu'on voulait une bonne ambiance ici et que ce genre de discussion devait se faire sur le forumJV. Si ça ne vous plait pas, on ferme ce blabla, vu qu'il ne sert qu'à déverser votre haine, et râler. Seuls quelques personnes en font un bon usage, et ce serait dommage pour eux, mais force est de constater qu'une majorité a un sale caractère et un manque de maturité qui fait qu'ils sont incapables d'écouter des foutues consignes pourtant pas bien compliquées à comprendre.

LES RECLAMATIONS SE FONT PAR MP OU SUR LE FORUMJV MERCI. :noel:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:27:48

J'ai été ban 1H pour avoir fait ça ;) :d) Sauf que hier il me semble avoir été tr_s clair avec toi sur ce point, non?

Aujourd'hui, t'es revenu a la charge, pour pas cédé et jouer a "l'homme"

Okay, on va jouer, ton outils c'est le troll, moi c'est le ban.

On peu donc dire que j'ai la plus grosse.

Pourquoi moi je devrait me remettre en question et pas vous? (par ce que vous êtes en meute?)

Moop :d) Perso je trouve qu'entre des noms d'oiseaux pour plaisanter et "fils de pute" (même pour plaisanter), y'a un fossé :oui:

Après, j'ai rien contre être "pote" avec les gens du serveur, mais forcément quand certain me crache a la gueule dés que possible, ça aide pas vraiment.

Désolé mais en plus d’être con, je suis rancunier :hap:

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:30:01

Versant :d) Qui est tu nouveau koupaing :coeur: ?

:hap:

Ah oui, et vive l'élite force rouge :noel: / (désolé mon Kiki, t'es qu'un bleu pale toi :sarcastic: ) :troll:

Sipheroth Sipheroth
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:32:01

Boarf, j'ai toujours trouvé un moyen de me faire déban dans l'heure. J'peux compter mes bans sur une main. :hap:

Apple-Inc Apple-Inc
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:34:29

Le "moopy fils de pute" ou "moopy fdp" je m'en rappelle pu, enfin bref, c'était moi. Il l'avait vu, c'était de l'humour à replacer dans le contexte. Bon de l'humour mauvais je l'admets. :hap:

Pas de quoi en faire un drame. :hap:

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:03

NejaaHalcyon Voir le profil de NejaaHalcyon
Posté le 1er septembre 2013 à 21:27:48 Avertir un administrateur
J'ai été ban 1H pour avoir fait ça ;) :d) Sauf que hier il me semble avoir été tr_s clair avec toi sur ce point, non?

On va être direct, tout ce tu a dit hier était juste un petit concentré de merde avec un petit peu de rage sur les lèvres. :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 21:39:01

| LePhonixDuLol  -  aujourd’hui à 20:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1068263-801-0-1-0-jvcraft-le-blabla-du-serveur.htm#message_1913173
| Comme d'habitude, les pages du dico de Kikaha contenant la définition du mot "réclamation" et "blabla" sont encore collées :-(
|
| Ce serait bien que vous compreniez quelque chose : jusque là, nous (staff + commu hein) avons instauré une ambiance de rigolade un peu virile, clasheuse si on veut, où il est normal d'avoir des Mooputes, Terebides et compagnie. Tous les modérateurs jusque là ont plus ou moins participé à cette ambiance, sans que cela ne soit une contrainte : notre communauté ne se résume pas à des insultes lancées à chaque répliques. Kouf a le droit de ne pas adhérer à ces attaques permanentes, qui, si elles font bien rire certains (moi en premier), peuvent ne pas être du goût de chacun, car avouons-le, s'il y a bien immaturité, c'est bien du niveau de cette forme d'humour (que je pratique aussi, rappelons-le).
|
| On avait besoin d'un modérateur pour tout ce qui est rb/ban/inscri, pas pour faire copaing avec le serveur. On a été chercher quelqu'un sans histoire, qui était agréable à son échelle de joueur et en qui nous pourrions placer de potentiels outils de duplication ou de triche entre ses mains. Jusque là, nous n'avons pas eu à nous plaindre de ça à ce niveau. Si vous n'appréciez pas Kouf, rien ne sert de jouer votre Kikaha (cc) à prendre en grippe une personne pour l'exposer sur le blabla ou le serveur, vous n'avez qu'à limiter vos contacts au strict minimum : "bonjour", "comment vas-tu ?", "tu peux venir voir ce grief stp ?". Rien ne sert d'ignorer une personne, dans un sens ou comme dans un autre, ce n'est jamais rien de plus qu'une amitié potentielle que vous vous refusez. Je pense pas qu'une personne sur ce serveur soit un fieffé connard (sauf PayHeu mais c'est une autre histoire), il faut vraiment relativiser (que ce soit toi Kouf ou le reste du serveur), ce n'est qu'un jeu, si ça se trouve le serveur ferme demain (spoil), et je pense pas qu'on vous coupe un bras quand on vous bannit une heure. Regardez master ou tresse, je les ai déjà bannis plusieurs jours au total, ça les empêche pas de bien m'aimer (quand ils sont en face de moi).

lol les autres avec kouf = moi avec leirok c'est ce que tu dis ? au moins avec lui c'était légitime pck bon j'ai rien contre Kouf mis à part qu'il sait en général pas se maîtriser

"On avait besoin d'un modérateur pour tout ce qui est rb/ban/inscri"
~~> dans ce cas il n'a pas besoin du mute et aucune raison de ban les mecs qui provoquent si des modérateurs supérieurs hiérarchiquement (moopy) estiment le ban inutile

Maintenant quand le mec doit venir voir pour un grief, la moitié du temps il sait pas faire alors bon.
pokerface

et en qui nous pourrions placer de potentiels outils de duplication ou de triche entre ses mains

• hint hint Kikaha tu vas te faire hint hint**
  • sigh*
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:39:06

Oh, j'avais pas lu la fin de ton post, tu a la plus grosse, mais pas ici.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 21:40:29

Ah oui, et vive l'élite force rouge :noel: / (désolé mon Kiki, t'es qu'un bleu pale toi :sarcastic: ) :troll:

:rire: :rire:
Non mais t'sais, c'est juste une façade ma couleur. :ok:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:02

D'où est-ce qu'on doit te respecter Kouf ? Tu te prend pour le roi du monde ?

Même mes potes IRL, Terethor et Hollande (bon là c'est un peu normal) j'ai aucun respect pour eux, alors toi ... :noel:

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:29

Le "moopy fils de pute" ou "moopy fdp" je m'en rappelle pu, enfin bref, c'était moi. Il l'avait vu, c'était de l'humour à replacer dans le contexte. Bon de l'humour mauvais je l'admets. :hap:

Pas de quoi en faire un drame. :d) Je sais, j't'avais mis 10 jours :noel:

Même mes potes IRL, Terethor et Hollande (bon là c'est un peu normal) j'ai aucun respect pour eux, alors toi ... :noel: :d) :bravo:

Tu veux un Tuc?

Oh, j'avais pas lu la fin de ton post, tu a la plus grosse, mais pas ici. :d) Bah si, t'as trollé, j't'ai ban 1H

Victoire pour bibi :fete:

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:57:54

Relis ma phrase.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 22:04:07

purée comment c'est pitoyable :ouch:
mais prenez de vrais modos omg

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:08:46

NejaaHalcyon :d) C'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ça qu'on te reproche. Je pensais le smiley :noel: à la fin de mon post assez explicit sur l'ironie l'humour placé dedans, mais bon, tu m'a l'air parfaitement imperméable.

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:12:31

purée comment c'est pitoyable :ouch:
mais prenez de vrais modos omg :d) Et une vraie élite aussi

:dehors:

Apple-Inc Apple-Inc
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:16:51

Moopy n'a pas pris ça pour un manque de respect, ça lui a fait ni chaud ni froid j'en suis sûr. :hap:

Et sinon, le discours "Ne lui parlez pas, laissez le tranquille", c'est complètement naif de penser que le problème va se régler comme ça. Surtout que Kouf n'est pas du genre a laissé coulé quand il y a une embrouille. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment