CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 640641642643644645646647648649650  ... 1006»
Page suivanteFin
Leichap Leichap
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 18:17:36

oui =)

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:20:29

Le problème mon coco c'est que un rien te frustre. Limite faudrait que tu mute tout le monde dès que tu te co sans déconner. :(

Tu prend tout au sérieux : la course à l'argent, les petits cassages dans le chat ... Le problème mon gars c'est que tu as même pas la moitié d'un second degré. On te dit que t'es con en rigolant, tu va croire qu'on te traite vraiment de con. Et le pire, c'est que c'est pour ce que tu passe à force.

Si t'en as ras le cul qu'on te fasse chier et que tu peux pas supporter le moindre reproche même sur le ton de la rigolade démissionne, vire le serveur de tes favoris et va jouer en solo, là au moins on te fera pas chier. Ou alors va tenter ta chance en fondant un serveur sur le +35, là c'est sûr personne te fera chier.

Essaie d'avoir un peu d'esprit bon sang. Au lieu de kick dès qu'on te dit "alors kouf tjr ossi mosh ? xdddddd" essaie de trouver une répartie même un peu naze histoire de passer pour le gars décontracté. Dans ce cas réponds un truc du genre "Ton miroir s'appelle Kouf ?".

Voilà, c'était mon coup de gueule, et j'ai la flemme de m'étendre sur le ban que je me suis bouffé pour t'avoir sorti une provocation tellement énorme que le temps d'une seconde la terre s'est arrêté de tourner, Cheminade est devenue président et les zombies ont débarqué et semé l'apocalypse.

Avant de ban/kick/mute pose toi cette question : si j'avais été un joueur lambda, est-ce que un modo aurait pris ma plainte au sérieux ?

norfindJVC norfindJVC
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:36:14

Z'etes tous mosh t'façon :hap:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:41:56

Je suis le seul modo potable ici. :(

norfindJVC norfindJVC
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:44:58

T'es le plus mosh de tous :(

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:47:13

C'est la beau intérieur qui compte et ta jamais vu ma trachée. :ok:

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:57:56

Je confirme, son estomac est vraiment sublime :oui:

Leichap Leichap
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 19:03:10

800 ème page du blabla :coeur: ze vous aime :fier:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:05:43

RoyaumeDeSuede Voir le profil de RoyaumeDeSuede
Posté le 1er septembre 2013 à 18:57:56 Avertir un administrateur
Je confirme, son estomac est vraiment sublime :oui:

- Surtout quand il digère ses frites, ça fait des bruits rigolos dans le ventre et ça crée des p'tits mutants ! :content:

Sipheroth Sipheroth
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:37:31

Quand il digère ses frites, une foué*. :ok:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:55:06

Moopy est le seul modo competent :noel:
Sinon hors troll moopy est un des rares (attention pour les bigleux et ceux naze ne français, "rare" c'est différent du mot "unique") modo a savoir prendre les choses sur le ton de la rigolade. Dans la vie des fois faut être capable de prendre es choses comme ça.
ps: Me sortez pas que c'est un coup de gueule ou autre connerie c'est juste une observation et un compliment pour moopy best modo ever.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:02:32

Le problème mon coco c'est que un rien te frustre. Limite faudrait que tu mute tout le monde dès que tu te co sans déconner. :d) Le "Bizutage" ça fait bientôt 4 mois qu'il dure, faut arrêter un jour.

Si t'en as ras le cul qu'on te fasse chier et que tu peux pas supporter le moindre reproche même sur le ton de la rigolade démissionne :d) JE DÉMISSIONNE PAS.

Y'a rigolade et rigolade, sous couvert de plaisanter vous croyez pas tout permis, on as pas élevé les cochon ensemble.

Avant de ban/kick/mute pose toi cette question : si j'avais été un joueur lambda, est-ce que un modo aurait pris ma plainte au sérieux ? :d) Le problème était le même quand j'était joueur, j'suis arrivé, j'ai essayé de m'intégré, personne me calculais, j'parlait de le vide. Là ça fait 4 mois que je vous dis qu'on peux critiquer ma modération, mais pas en faisant un lynchage publique comme vous le faite. (coucou a tout les white knights qui sorte de derrière un buisson pour venir "juger" ).

Donc maintenant ça suffit, je vous prévins, si vous en faite qu'a votre tête, bah je sanctionne, si vous êtes pas capable de me respecter, bah tant pis pour vous, j'vais être super con

C'est un peu ça que je reproche quand j'en entend parler "délite", et même si c'est un plaisantant, le mec qui arrive demain, il a autant sa place dans la communauté que celui qui est la depuis le premier jour, désolé de vous le dire, mais vous pratiqué une forme de racisme.

Je suis le seul modo potable ici. :d) Tu me reproche d’être trop strict, pour moi t'es trop laxiste.

L'autre jour je trouve un panneau avec écrit "Moopy fils de pute", j't'en parle pour te dire que j'ai ban l'auteur (oui oui, toi qui trouve a redire sur ma modération) et tu me dit "c'est de l'humour"

Mais stop quoi, là c'est pas de l'humour, désolé.

Bref, pour en revenir a ma modération, ceux que j'ai prévenu des dizaine de fois que plaisanter c'était pas me prend pour un pauvre con, si ils comprennent pas et qu'il revienne a l'assaut sur leurs noble destrier, bah désolé mais ça sera un p'tit ban tempo, histoire que pendant le temps de ce ban, j'ai la paix.

Et pour celui qui veux me parler de ma modération sans troller, bah y'a les MP :)

Apple-Inc Apple-Inc
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:18:02

Moopy BAYST MODO AIVEUR ! :coeur:

NO SUCE :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 20:18:16

j'vois pas pourquoi on devrait passer par mp pour parler de ta modération.
Ici tout le monde peut donner son avis.
Et si tout le monde est d'accord avec cet avis bah ça prouve que t'aies un modo digne de jvcraft : qui ne sait pas se remettre en question et démissionner quand il faut (cc leirok)

Sipheroth Sipheroth
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:20:00

Moopy fils de pulpe. :ok:

Apple-Inc Apple-Inc
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:27:17

Quand on se sent mal dans des chaussures, on les enlève. C'est pareil pour toi. :ok:

Ok la comparaison. :(

Sinon Moopy prend du temps pour divertir et s'amuser avec les autres joueurs, et ça c'est important. :-))) :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:34:54

Telvina Voir le profil de Telvina
Posté le 1er septembre 2013 à 17:38:03 Avertir un administrateur
DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles
Posté le 1er septembre 2013 à 15:56:30 Avertir un administrateur
https://www.noelshack.com/2013-35-1378043771-2013-09-01-15-55-33.png je peux savoir qui a fait ça au toru de ma ville?

- C'est entre chez toi et Rosalia, ça fait des mois et des mois que c'est là.

Ah ok :hap:

Sipheroth Sipheroth
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:36:22

Tu peux remercier Light. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:39:22

Bof, c'est pas comme si j'allais souvent là bas. :hap:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:48:07

j'vois pas pourquoi on devrait passer par mp pour parler de ta modération. :d) C'est un tribunal révolutionnaire avec potence et tous ce qu'il faut?

Quand on se sent mal dans des chaussures, on les enlève. C'est pareil pour toi. :d) J'ai des épines dans le pied, ceux qui me gonfle sans cesse depuis bientôt 4 mois, quand je vous mute (et a l'avenir pour cela quand je vais vous ban tempo), j'aurais le sentiment de d'avoir enlevé une/plusieurs épines :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment