J'ai pas compris pourquoi RDS dit ça
faut mordre avant d'être mordu
Bah de quoi vous vous plaignez alors?
Comprendra qui pourra
On parle de pénis, à moins que tu en sois un, il me semble que tu es humain.
Attention c'est du lourd :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3867722-1-0-1-0-1-7-les-autres-biomes-omg.htm
(Oui, 6:35, pas couché.)
je peux savoir qui a fait ça au toru de ma ville?
C'était un event de percy il y a plusieurs mois ou plus je dirais.
Y a moyen de l'enlever ...?,
Ouais ca doit faire longtemps, ça fait longtemps que j'étais passé ici.
C'est quoi ?
Arf, désolé Mr.Kouf mais il semble que j'ai quelques problèmes de connexion avec le serveur.
Mais nous pouvons reprendre notre début de discussion que nous avions sans problème sur ce topic.
Je pense qu'on s'est arrêté juste après vous avoir saluer, je vous demande donc comment allez-vous
Mon rêve c'est de devenir prof de français pour ma part.
J'adore aider les gens quand ils sont en difficulté dans sa langue maternelle...
Un jour, peut-être, les profs arrêterons de se faire bannir ?
^ troll à peine spotted
J'ai pas compris
Rosaline et RoyaumeDeSuede http://jvflux.com/jvcraft/regles-inscription.htm
• Le kick : C'est un avertissement. Par exemple quand un joueur frappe un autre joueur, provoque un autre joueur, il est d'abord kické, c'est à dire simplement déconnecté pour lui demander d'arrêter une bonne fois pour toutes . Si celui-ci n'écoute pas, il peut ensuite être banni.
• Le mute : Il vous empêche de parler dans le chat pour une durée déterminée, en cas d'insultes légères, de provocation légère , etc.
• Le bannissement : Il peut être temporaire ou définitif :
- Provocation : quelques jours. (j'vous ai mis une heure chacun, j'ai encore de la marge au cas ou vous trouveriez a redire )
J'ai suffisamment prévenu, maintenant ça suffit, vous voulez jouer a pas céder, vous voulez jouer les "kikoo tro reubayl" pas de souci.
Ceci dit, pour tout ce qui est modération, je m'occuperais de vous, normalement, mais pour tout le reste, c'est sanction direct, on as assez joué, je viens sur le serveur pour jouer et pour faire le boulot qu'on m'as confié, par pour me laisser emmerdé par une bande de petit.
C'est pas par ce que mon pseudo est rouge que je doit être Bisounours-man l'ami de tout le monde et me laisser marcher sur les pieds
DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles
Posté le 1er septembre 2013 à 15:56:30 Avertir un administrateur
je peux savoir qui a fait ça au toru de ma ville?
- C'est entre chez toi et Rosalia, ça fait des mois et des mois que c'est là.
C'pas le bac à sable de __Light__ ?
Je ne vois pas mon problème, je n'ai fait que saluer une personne d'un rang supérieur au mien.
J'aimerais bien donner mon avis mais je ne sais pas trop se qui s'est passé donc je peux rien faire
Moi j'ai arrêté de suivre, c'est mieux.