Kouf qui mute à la première critique sur lui.
Un grand modérateur qui fait preuve de patience et toujours à l'écoute de la communauté. C'est ce que j'aime chez lui !
Ouin ouin, méchant le Kouf, il m'as mute, ouin *fait un gros caca nerveux*
En parlant d'écoute, quand je te kick et que je te dis "premier et dernier avertissement" bah, un conseil:
ECOUTE MOI! Ça m'évitera de devoir te mute
Donc le mute, c’était pour la deuxième critique
PS: Oui, je suis "plutôt" grand, je fais 1m86
PS2: Quand tu cacanerveuxquit (© Kouf.inc ) je peux pas te démute
C'est qui Apple-Inc? Stop prendre des secondaires.
Le mec ose dire que je fais un "caca nerveux". Il te kick pour une phrase ironique et te mute pour une seconde et c'est moi qui fait un "caca nerveux".
Quand quelqu'un fait une blague sur toi IRL, tu lui fout un poing dans la gueule ?
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis dans ce cas ...
Et sinon, je ne vois pas l'intérêt de rester sur Minecraft si j'ai plus accès au chat.
DrMoopy C'est 24heures, mais le pseudo avec lequel je me suis inscrit sur JVCraft est banni il me semble.
Quand quelqu'un fait une blague sur toi IRL, tu lui fout un poing dans la gueule ? Ca dépend qui
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis dans ce cas ... D'ou t'es mon pote ? (remise en place douloureuse, désolé)
Tu parle de mon rôle de modo, mais toi en tant que joueur, t'es pas sensé avoir lu les règles?
J'te conseil d'allez les relire, et plus précisément la partie sur le mute.
Tu provoque/troll, je mute (après un kick d'avertissement), je fait qu'appliqué les règles .
Fin du débat, j'ai raison, tu as tord, merci, au revoir
Et pour que je te démute, faut que tu te connecte
mais, tu me balance une vanne, c'est re-mute, mais sans le kick pour te prévenir avant
NejaaHalcyon J'ai jamais dit que l'on était ami ...
Mais si tu veux on peut le devenir hein, je pardonne vite moi, au moins tu pourrais avoir un ami sur le serveur.
+ Tu es le seul à appliquer les règles ainsi. Le seul à considérer la moindre dose d'humour comme une provocation. Si jamais tu n'avais pas encore remarqué ...
Enfin bref ...
Ah oui, sinon, au lieu de mettre des mute définitifs, tu peux mettre une durée à ton mute.
Pour info je suis l'ami de Kouf, et il me semble tout à fait légitime d'appliquer les règles sur quiconque se permet de pousser la provocation trop loin. Sinon Kouf : tort*
Kikaha> Au moins ma tête est collector et enferme la ou les gens ne peuvent pas la voir ^^.
On peux pas mettre de durée aux mutes :doutes:
Si si comme sur le ban. :ouis:
Moopy qui parle modération
Hahaha ..
...
*
Tu veux que je test le ban sur toi?
C"est vraiment lourd ces sarcasmes, vous voulez pas rire sans méchanceté ?
LOVE
NON LOL
La vie est dur Leirok, c'est la jungle ici, faut mordre avant d'être mordu.
CMB
J'allais la faire.