Un PiglandBis ? Tu es fou dis moi ? Il reste encore du bois, de la laine et de la stone brick, sûrement autre choses.
ChinaHet ?
ChinaNet...
Je met "jvcraft.fr", cela marchait avant, mais plus maintenant.
Cyborg17 J'aurais pu réparer au lieu de me ban... Je suis arrivé sur le serveur en étant visiteur, quand j'ai spawn le lendemain j'ai vu que je pouvais détruire, ça ma paru bizarre donc je voulais voir si c'était possible partout jusqu'à ce que je comprenne que j'étais inscris. à partir de là j'ai arrêter
"Tout détruire" faut pas abuser là, j'ai cassé une trappe une lampe.
Oh mon dieu, j'ai joué une soirée sur un serveur où j'ai pas eu le temps de construire, on me ban, et maintenant je dois m'en vouloir à mort
Vous vous prenez trop au sérieux les gars, j'ai pas déposer de TNT dans le centre commercial non plus
Et quand j'ai détruit la lampe, je pouvais pas la construire et il m'a semblé plus judicieux de me taire plutot que de balancer "Salut, je suis nouveau et je viens de peter une lampe", j'ai plus rien fait après, je n'ai fait que visiter pour chercher un endroit propice à la construction en évitant toute casse "maladroite".
Je viens pas "gueuler", je demandais des explications, c'est fait tu me les a fournis. Il s'agissait juste de négocier mais tu n'as même pas essayer de te mettre à ma place 5 secondes, j'ai expliqué, apparemment t'as pas lu parce que Monsieur à bien d'autre chose à faire que de lire les explication d'un nouveau joueur Lambda.
Je suis accusé de "grief" la définition même du grief, ce n'est pas ceux qui détruise pour faire rager tout le monde?
Dis moi combien de bloc j'ai cassé (oui j'en ai cassé, ça c'est sur) mais j'appelerais pas ça du grief.
Je peux comprendre qu'à vos yeux je suis qu'un petit nouveau qui détruit pour faire chier le monde mais à la base faut pas oublier que j'ai payé le jeu pour jouer avec la communauté et Non pour passer mes heures sur le solo pour avoir péter 3 blocs.
T'as 26 ans, tu doit savoir prendre du recul au lieu de prendre tout au pied de la lettre et me rajouter des jours de ban.
Justement, si tu avais prévenu que tu avais casser quelque chose, je pense que tu ne serais pas banni.
J'ai eu un souci de conscience effectivement, mais je me suis dis que pour le peu que j'avais retiré, ce n'était pas necessaire de se faire mal voir dès le départ. J'ai donc gardé le silence sans savoir que vous alliez le savoir. D'ailleurs comment vous avez su ça m'interesse
Et les 10 jours en plus sont vraiment injustifiés et relève d'un abus de pouvoir, je ne vois rien dans le réglement du serveur qui pourrait amener à rajouter des jours.
Les logs mon jeune homme, les logs
un nouveau qui dit sur le chat qu'il a pété une glowstone parce qu'il avait pas vu qu'il était inscrit, tout le monde s'en fout hein, j'veux dire, deux jourrs plus tard c'est oublié, penser que ça pourrait faire du mal à ta réputation....
Ah oui c'est glowstone, j'avais oublié le nom
J'ai pas réfléchis sur l'instant d'autant qu'à ce moment là Master réparait un batiment qu'un mec avait détruit à la TNT, j'me suis dis qu'il n'avait que faire d'une simple glowstone
Mais franchement c'est un motif pour être bannis 10 jours et maintenant 20 ?
"Salut, je n'arrive plus à me logguer depuis plusieurs jours à JVCraft, ni le site ni le serveur de jeu, mais comme je ne vois personne ne parler d'un down j'ai juste peur que l'IP ait été bloquée depuis là où j'habite "
Tu me fais peur toi.
" Mais franchement c'est un motif pour être bannis 10 jours et maintenant 20 ? "
Sur JVCraft oui
Et estimes-toi heureux de n'être banni que 20 jours.
20 jours en plein mois de juillet/août faut admettre que c'est dur, d'autant plus que j'étais inscrit sur le serveur depuis 5 minutes, ça sert à rien de mettre autant de jours étant donné que là je pense avoir compris la leçon
Chaud les modos intransigeant qui n'essaye pas comprendre
Je pensais venir sur ce serveur mais je vais continuer à chercher parce que là
+ Jerry de Boltatitude qui ne sera jamais deban
jerry de colo qui va lire ce topix
Quelqu'un sait pourquoi j'ai can't resolve host name et un X rouge quand je veux me connecter au serveur?
en même temps si vous pensez être banni c'est que vous pensez faire une erreur.
Pour faire une erreur faut vraiment le faire exprès, donc bon....
Vous serez banni uniquement si vous faites qqc qui mérite le ban quoi.
Je ne pense pas.
Ravir de t'avoir aidé.
Au plaisir.
Etes vous en 1.2.5?