D'ailleurs j'ai toujours pas récupéré mes outils que j'avais perdu lors de cette soirée pvp cheaté
t'avais perdu quoi ?
J'avoue qu a la fin c etait plus en rêgle, dejà que son platinum a la con faisait qu il te touchait quand toi tu ne pouvais pas, on avait pas a intervenir, mais le mal es fais, et si, ça a déclancher une emeute...
En passant, si vous voulez plus d histoire de clonnage, faites la mise a jour bukkit 1.2.5-R4.0 ça devrait calmer les clonneurs, et sa les depisterais
Et kika en effet on avat pas a venir...
Aty t as perdu ton épée enchanté tranchant 5 knockback 4 fire 2 ?
Barnax l avais, par contre elle doit couler dans la lave...
Knockback 2*
Azy, pourquoi Kore s'est fait ban ?
j'ai b'soin de lui là
Chai pas on m'a rien dit
J'ai pas trop compris
Ah, ça c'est un mec qui me les avait donné, je sais plus son pseudo mais il m'avait dit via panneau qu'il était mute 3 jours.
Et il en avait pas donné qu'à moi
Il s'est peut etre dénoncé, n'empeche qu'il les vends à Noveria
Moi je ne les ai ni utilisé, ni vendus.
+ Il y en a bien d'autres qui en ont eu, peut être pas autant mais bon.
Enfin bref, tant pis.
Et sinon, cyborg, tu pense que c est possible de revoir mon ban ?
Quand même, pour le coup il paie pour la faute d'un autre
C'est vrai que c'pas très catholique ce recèle, mais 30 jours c'est raide quand même
surtout qu'on avait des projets en cours
J'en voyais pas l’utilité, si on avait demandé à qui il en avait donné je l'aurais dit naturellement
Mais je ne les cachais pas forcément.
Peu importe, a dans un mois, probablement.
Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 12 juillet 2012 à 21:58:44 Avertir un administrateur
t'avais perdu quoi ?
j'avais perdu contre les 3 guignols là une épée sharp V fa II kb II et une armure p4 ( l'armure, lama m'en a rendue une plus ou moins enchantée mais osef )
et avant un autre péon m'a buté alors que je prenais le descenseur du spawn, et là j'ai perdu 2 pioches enchant (l'une unbreak 3 & l'autre effi V), une pelle effi IV fortune III ( ) unbreak 3 , une autre pelle etune autre hache avec des enchant bidons
et des bottes feather falling IV
ça m'avait légèrement énervé
Enfin quand je vois que Ric n'a pas été ban, lui, alors que je me demande encore d'où vient son DC de blocs de diam qui a bien faillé couler l'économie précaire de Noveria...
D'autant plus qu'il s'amuse à pvp les gens sans les tuer, des fois.
Ah ça venait de là le stock à prix cassés de Ric.
Sais pas, mais en tout cas si c'était illégal il ne l'a fait savoir qu'après avor fait quelques affaires...
Euh je vais devoir te contredire, mais ils étaient à mon /home bed
Mon home est un emplacement sur lequel j'avais un projet, mon /home bed est l'emplacement ou j'ai un spawner de chaque mob possible (nous sommes plusieurs sur l'ile, ils ne sont pas qu'à moi), une plantation de nether wart, de la pastèque, un spawner de cochons et un entrepot (même si j'ai pas grand chose dedans pour le moment).
Ca en fait un endroit très pratique pour mon /home puisque je peux y avoir tout ce dont j'ai besoin.
C'est à mon /home bed que j'ai le plus important de mes ressources, étant donné que j'ai pas de maison dans une ville avec un warp (j'ai une cabane à Tortuga mais y a pas beaucoup de place pour les coffres et mon home n'est pas la bas).
Je les ai rangés ici parce que c'est l'endroit le plus pratique pour moi, tout simplement.
De toute maniere, je ne vois pas l'utilité de les cacher étant donné que je suis le seul ayant accès à mes coffres (pour la plupart) et je pensais pas qu'un modo irait fouiller dedans, donc non, je ne les cachait pas
D'ailleurs je me demande comment tu as trouvé l'ile que Stemper avait fabriquée...
Encore une chose, j'avais à la base presque 2 stacks de blocs de diamant que j'avais miné (pioches fortune 3 achetées à plusieurs personnes) et achetés pour le premier stack.
J'avais trouvé une 40aine/50aine de blocs de diamants dans le nether (en utilisant le warp de Noveria, ils étaient juste en face du point de spawn). Je les ai donc récupérés, ce qui était dans mon droit (Et oui, 50 c'est beaucoup, j'ai halluciné en les voyant mais bon )
C'est ce qui constituait le deuxième stack.
Non mais ce sont pas des spawners cheatés hein.
Issspas quoi ?