Et les diamants qu'il a jeté ?
C'est n'importe quoi. J'espère que j'ai bien ruiner l'economie du serveur car la on me ban vraiment pour rien.
J'espère que j'ai bien ruiner l'economie du serveur car la on me ban vraiment pour rien C'est sur qu'avec de tel propos, ça donne envie de te déban
ET DE MON TEMPS ON CACHAIT TOUT 9A DANS LE NETHER
De mon temps, fallait être tué pour dupliquer, c'était un vrai sacrifice de soi
Il ne serai pas possible d'obtenir un screen des logs lorsque quelqu'un est banni comme précédemment ? Je pense que ça éviterais des explications inutiles et on perdrait pas de temps avec ça si les preuves étaient tout de suite affichées.
Trop coooooooooool.Je suis Valey' et je viens.
Hello,
A l'attention des modos ou admins : deux de mes potes (Grouthor et Menthos631) ont été banni pour grief. Il y a méprise : en fait, on a démonté la maison (très moche et très mal placée) d'un gars, avec le consentement d'un modo. C'était Avenir je crois. Le type en question a grief ma maison par après et s'est fait bannir définitivement. Apparemment, quelqu'un d'autre est tombé sur les restes de la maison du mec et a banni mes potes. Serait-il possible de les débannir svp ?
Merci,
Krap.
Tient Bonjour
Je peux m'inscrire sur ce serveur où il ya trop de monde ?
Ok merci sinon vous allez bien ?
Tranquille et toi ?
qui peut m'enlever des visiteurs svp?^^
la prochaine manche de laby est a 16h ca je le sais ...mais il est ou le laby xD?
oubliez pas de faire le ménage
au warp framboise, dans une salle adjacente a celle des araignée
et dans une salle encore adjacente a cette derniere, avec les enderman
sinon comment on est plus visiteur svp?:/
J'ai raté le laby
T'a rien raté ...
Il y a encore du monde sur le serveur ?