Je suis à chaque fois obligés d'acheter à dargor pour pouvoir lui vendre après et récupérer mon argent
En gros je suis revenu au système du troc
Norfind dargor a 700 dollars d'argent la va te faire de l'argent x)
2ème fois que je me fais ban pour rien sur ce serv...
Cyb dit ban pour insulte : tout le monde était d'accord bien évidement avec ce que je disais sauf cyb j'ai dit "vive le cerveau du gars quand même" C'est surtout que le gars a tort et qu'il rage...
A noter je lui ai demander au moins d'informer les joueurs que dargor existe il m'a répondu "j'en ai rien a foutre ils avaient qu'a lire les règles"
t'appelle sa une insulte ? -_-
hop il vient d'augmenter le ban x)
Juste parce que je me défend sur le blabla...
Génial et non c'est mon PREMIER ban, l'autre c'était une erreur de Leirok qui avait annuler directement la sentence.
Bonjour,
Jaminco souhaitais défendre les intérêt des joueurs en dénonçant un système clairement mal foutu et cyb le défendait corps et âme sans rien lâcher, Jaminco en était rendu à juste demander à ce que les joueurs soit au moins informé de l'existence de Dargor, vu que la plupart des joueurs ne lisent pas les règles en entier. Il a répondu "j'en ai rien a foutre". Devant la réaction hallucinante de cyb, Jaminco qui en parlait avec d'autre personne sur le chat (qui était bien évidement d'accord avec lui) à balancé "vive le cerveau du gars" a propos de cyb, vous noterez qu'il la pas traité de con ou quoi que ce soit, il a garder un minimum de respect pour le modo malgré qu'il avait parfaitement raison. et la il se prend un ban de 14 jour soit disant pour insulte (de plus les insulte sont monnaie courante sur le serv et personne ne se fait ban pour ça) Bref Cyb a clairement abusé de son pouvoir et je demande le déban de Jaminco.
Et quand je le demande a cyb voila ce qu'il répond :
Bref c'est indigne d'un modo...
Vu qu’apparemment tu comptes pas me déban, je reviendrai pas sur le serv donc adieu.
Banni.
c'est clair que ceux qui connaissent pas dargor ne doivent pas être informés.
Par contre, c'est clair aussi que le système économique du serveur est à chier, la plupart des membres le disent.
Que lui reproches-tu ?
bon ben t'as bien fait de le bannir.
Adieu à tous les habitants de Rivebois, aux habitants de tortuga, à videoboy62 et enfin à tous ceux qui m'appréciais.
La prochaine fois que je vois une injustice je fermerai ma gueule.
La prochaine je m'enrichirai dans mon coin en me foutant bien de la gueule des crétins qui connaissent pas Dargor.
En bref la prochaine fois je serai un connard.
Vous m'avez compris je reviendrai pas bon jeu à tous !
bah la prochaine fois y aura peut-être pas dargor
"des crétins qui connaissent pas Dargor."
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2238101-1-0-1-0-jvcraft-les-inscriptions-du-serveur.htm
"J'ai lu et j'accepte les règles énoncées sur http://jvflux.com/jvcraft/regles-inscription.htm "
"Le système économique"
"Il existe trois sortes de boutique sur ce serveur :
- Les boutiques officielles : elles se trouvent à Novéria, vous pourrez y accéder via un warp disponible au à l’entrée du centre commercial de l’île de détente. Vous y trouverez une forge, une menuiserie, une teinturerie, etc. Elles seront toutes gérées par un compte fantôme. Précision importante : aucune ressource n'est créée ! Dans ces boutiques ne sont vendues que les ressources qui ont été vendues par d'autres joueurs ! Il faut que ça soit RP jusqu'au bout. [...]
D'ailleurs si quelqu'un veut passer visiter mon temple, il ressemble à ça :
Sachant que le Luigi est le skin de Teyddi, pas fait pour être esthétique, c'est un temple qui fait un peu sectaire à la gloire de Teyddi, pour le lol.
On peut y aller à partir du spawn Icara, chemin dans le désert.
Et s'il change de skin?