slt jvbowl
Arrête de nous donner un bâton quoi que là, on passe au fouet avec des clous.
Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 26 octobre 2014 à 13:57:01 Avertir un administrateur
C'est pas parce que le serveur est communautaire qu'on doit avoir une confiance aveugle en tous les membres réguliers.
Je cherchais plutôt a montrer qu'un climat de confiance serait plus bénéfique au serveur en général car si on se méfie tous du voisin on risque pas d'aller bien loin dans la création de certains projets
Il y en a en qui on a plus confiance (toi par exemple) que d'autres, et je ne pense pas que tu aies été mal logé. On t'a accordé beaucoup de choses que n'importe quel autre joueur - modérateur y compris - n'aurait pas eu.
Et je ne m'en suis jamais plaint. C'est aussi pour ça que je sais qu'au final, malgré les diverses discussions que je lis ici et IG vous êtes pas non plus bornés. Je pense juste qu'il faut faciliter l'accès aux outils d'animation a plus de gens et de façon plus générale. C'est toujours plus sympa de se battre par exemple dans des arènes jolies détaillées et bien pensées grâce au créa pour faciliter le tout plutôt que de demander un give juste pour avoir des portes.
Les modérateurs ont bien assez de pouvoir selon nous, on a même du en enlever vu que certains en abusaient (comme les animateurs). Du coup on préfère faire les choses nous-même, même si ça prend plus de temps pour les joueurs, plutôt que de déléguer à des mecs qui font n'importe quoi.
C'est donc ce qui nous ralentit un peu alors que la commu a sans doute pas mal d'idées en général faut juste lui donner les moyens :/
Ah mais on aimerait que le grade d'animateur ait plus de pouvoir, je te jure qu'on adorerait. Vous donner plus de possibilités pour réaliser des events on ne demande que ça, c'est d'ailleurs le but principal du grade d'animateur, il a été créé pour ça à la base. Sauf qu'on ne peut pas étant donné qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde et que ceux à qui on accorde notre confiance nous la renvoie en pleine tronche. Du coup on est obligé de brider le grade.
Mais oui, on aimerait pouvoir vous faire confiance et je suis convaincu que si on pouvait on aurait un bien meilleur serveur.
Moi quand j'étais modo et que je voulais faire mes events on a pas voulu me op pour que je les organise pénard dans mon coin, sans l'aide de personne. Résultat j'ai fait aucun event...
Hum... Coup de fouet...
La course de cochon Dele! la course de cochon!
Oui oui la course de cochon je m'en souviens. Je ne l'avais pas oublié .
Mais j'ai dis "tout seul dans mon coin". Or pour la course, tu as activement participé .
Non je parlais des mes events "Undead Nightmare" et les diverses attaques du fort. J'avais juste besoin de pouvoir donner des récompenses sans courir après un type op pour avoir les avoir, et également pour organiser (flèches, armures, etc).
Bref, pouvoir organiser QUAND je le voulais, sans prévoir ça trois jours à l'avance. Genre un dimanche, y avait du monde. Aller hop, event improvisé. Au lieu de ça j'ai rien fait... Quel scélérat je fus de ne pas avoir pu vous donner confiance en moi (oui là je met un smiley, car c'est en effet de l'ironie).
On ne passe personne OP, y a que les admins qui ont ce droit là, même Harder ou les modérateurs ne l'ont jamais eu. Sauf les animodos, mais c'est un cas particulier.
D'ailleurs en parlant d'event, ils seront importés eux ?
Justement, je demandais à devenir animodo pour être, comme le NOM du garde l'indique "animateur" et "modo", et surtout sans la contrainte de dépendre de quelqu'un pour organiser le moindre truc.
Le grade animodo n'a jamais été réel, après un mois tous les animodos étaient op
C'est bien dommage car il avait beaucoup de potentiel ce grade.
J'ai trouvé une photo de Harder
http://i778.photobucket.com/albums/yy63/TheSofaking/Mobile%20Uploads/Millennium%20Falcon%20Console%20Build/Millennium%20Falcon%20Console%20Build144/20141025_121655_zpsacff44c9.jpg
Ray, Kata, Liny et 2 types sont sur CS:GO. Je les rejoins sur Mumble.
Je dis "quand je pense que je connais une fille qui joue à CS:GO...". Et Liny répond "C'est qui cette fille ?".
C'est qui alors cette fille?
Surement l'un des deux types
Stop faire durer le suspens putain
J'ai recu le MP de Pierrot sur la proposition de sauvegarde du fort boyard