CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meego vote Sarkozy

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Driver3[ ]Driver3[
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 12:49:30

Parcontre quand certains modo souhaitent ouvertement la mort du Président personne ne vient faire un topic ici :pf: ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:50:22

"Drenay
Posté le 29 avril 2012 à 12:43:34
Traiter d'idiots ceux qui voteront Hollande n'est pas justifiable "

Il me semblait pourtant avoir listé trois catégories ce matin. Pourquoi est-ce que tu te ranges immédiatement dans celle des idiots ? Je n'ai pourtant visé personne, tu peux très bien faire partie des deux autres :o)) De plus, est-ce que j'ai avancé que ceux de droite représentaient l'élite intellectuelle ? Absolument pas. Il y a des idiots à gauche, à droite, aux extrêmes, et au centre, j'en fais même probablement partie, ce qui rend mon propos encore plus légitime. Il faut arrêter de sacraliser les français, certains sont vraiment teubés parce qu'ils n'ont pas eu la chance de recevoir l'éducation qu'ils méritaient et qu'ils vivent dans des conditions très difficiles, d'autres parce qu'ils s'abrutissent volontairement ou non devant la télé et des MMO 24/24, etc.

Drenay Drenay
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:53:21

Tu ne justifies aucunement les propos tenus dans ton message en disant qu'il y'a des idiots partout dans le monde

Merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:53:58

"On est d'accord, c'est pas ta faute (enfin j'espère) si ce post s'est retrouvé ici. C'est ça que je voulais dire par "sous prétexte qu'il est modérateur", et non pas insinuer que tu utilises tes fonctions pour empêcher les autres de s'exprimer."

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et c'est d'ailleurs très grave. Il y a chaque minute sur le site des gens qui postent des messages très largement plus caustiques et humiliants que ce que j'ai pu dire ce matin (qui ne me semble franchement pas abusé en plus), seulement tout le monde s'en fout. En revanche, dès qu'un modo donne un avis qui sort de la fameuse pensée unique comme quoi tout le monde il est beau il est gentil, c'est la fin du monde et ça finit sur le commu. Pourquoi les modos auraient-ils moins de liberté d'expression (oui, la fameuse liberté d'expression que vous utilisez à tort 600 fois par jour, là elle tombe à pic) que le reste des forumeurs ? En avoir plus ça serait inadmissible nous sommes d'accord, mais pourquoi moins et pas autant ? C'est clairement anti-démocratique :o))

Sangoku23 Sangoku23
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:56:10

Leirok
Posté le 29 avril 2012 à 11:01:41
Totalement d'accord avec lui, t'as bien fait de faire ce topic.

Et c'est ça la nouvelle génération de français, mon dieu...

slaut slaut
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:57:52

Alors pourquoi les français se tournent ils vers Hollande ?

Il y a comme un petit problème là , non ?

Drenay Drenay
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:58:42

Et ça continue, X forumeurs mettent des messages à la con donc si le modérateur traite d'idiots ou naïfs ceux qui voteront Hollande c'est pas grave !

T'en as pas marre, tu penses pas qu'il serait temps de dire désolé j'ai merdé on oublie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:59:36

Tu lis ça où ?
Les sondages, j'en fais moi même, je suis donc pas le plus mal placé pour savoir qu'ils ne valent rien :o))
Ce sont les mêmes sondages qui voyaient une montée en flèche de Mélenchon parallèlement à une dégringolade de MLP il y a une semaine jour pour jour. Qu'en est-il aujourd'hui ?

C'est simple, à les écouter, il y avait même des semaines où Sarkozy n'aurait tout simplement pas du être au second tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:01:15

"T'en as pas marre, tu penses pas qu'il serait temps de dire désolé j'ai merdé on oublie ?"

Je n'ai pas merdé, j'ai fait trois catégories dont une qui t'a, apparemment, traumatisé. Je me suis ensuite expliqué dessus pendant 6 ou 7 pages. Va lire un petit peu, prends un Kit Kat, et reviens ensuite merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:01:49

Melenchon a perdu des points car il ne parlait plus que des etrangers à la fin de sa campagne, il a fait une enorme connerie et je comprend les gens que ça a repousse.

]Driver3[ ]Driver3[
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:01:50

Et que dis tu quand des modérateurs fond des commentaires de ce genre ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9611687-1-0-1-0-fox-news-nous-attaque.htm#message_9613836

]Driver3[ ]Driver3[
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:02:23
  • font .
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:02:44

Non mais c'est une gloire de dire ça.

Drenay Drenay
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:06:01

"Va lire un petit peu, prends un Kit Kat, et reviens ensuite merci "

Bref continue de prendre les forumeurs pour des cons, toujours aussi respectueux à ce que je vois,

ça me déçoit j'ai l'impression que même Avril préfère ne rien dire, bientôt on va dire que Meego a eu raison :sarcastic:

Bonne fin de week end A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:07:40

Je ne suis pas responsable des conneries postées par d'autres modérateurs. J'essaie déjà de ne pas en poster moi-même, ce qui semble bien compliqué puisque dans le peu que j'ai pu dire ce matin il y a déjà des gens littéralement outrés, alors qu'il n'y avait clairement pas de quoi crier au scandale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:07:47

Avril ne dit rien car sinon ça va mal finir pour meego.

]Driver3[ ]Driver3[
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:09:27

Meego :d) Je n'adressait pas ce message a vous .

BloodyHydre BloodyHydre
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:11:45

Depuis quand il y a un classement des modos les plus intelligent ?
Et puis Q.I =/= Intelligence. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:12:49

Je pense que meego figure en bas de liste.

]Driver3[ ]Driver3[
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:16:37

Bien sur donc pour vous les gens qui ne sont pas de votre avis sont des imbéciles ?

:pf: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment