Tortue Ninja sur un tandy 1000 (pc)... il me semble ^^
Sinon Pirate sier's meer tjs sur la même bécane...
mais ce qui m'a vraiment lancé dedans, c'est double dragon 2 sur NES !
Hum le tout premier n'était pas à moi, c'était adibou, mais le vrai jeu vidéo qui m'a fait démarré cet univers c'est Lucky Luke sur GameBoy !
gta san andreas sur ps2 quand j'avais 6 ans
counter stirke 1.6 que des beau souvenir
Spyro sur Ps1
Age of Empires sur Windows 95
Je crois bien que c'était Zelda OoT sur N64 et Age of empires II et I ( souvenir )
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000985-toca-2-touring-cars.htm
L'époque bénie où je m'entendais encore avec mon père qui m'a fait découvrir ce jeu magnifique
Mon 1er jeu... Rayman!
Je parle du tout 1er, le jeu entièrement en 2D et sans lapin crétin, comme le rayman origins qui est sorti récemment
Ces 2 jeux sont mythiques!
Ubi!
Segoe2 C'est aussi mon père qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, lui ayant débuté sur Pong
Pour ma part c'est Dangerous Dave, on avait un ordi à la maison qui tournait sous Windows 95, c'était mon tout premier jeu, que de souvenirs !
Pokemon Jaune.
007 Goldeneye sur N64 en multi a 4 j'en est pas dormis de la nuit en faisant des plan pour les battre, les mines télécommandées me donnais une sensation incroyable de libertée et de fun !
Zelda : The Link Awakening (le meilleur, bien que j'ai égaré la cartouche ) sur Game Boy (que j'ai encore d'ailleurs) et Star Wars : The Empire Strikes Back, (à l'époque je ne comprenais rien puisque le jeu n'était pas localisé mais il m'a donné envie d'apprendre l'Anglais) je remercie d'ailleurs mon oncle de m'avoir passé le virus du jeux vidéo lors de mes 6 ans en m'offrant sa console et ses jeux
Super Mario Bros. 3, pour ma part, sur la NES.
Diddy Kong Racing sur N64
Time crisis project titan sur PS1
Sur console: super mario land sur superNES ; sur pc : age of mythology
Halo:Combat Evolved
Le ping pong sur Atari ainsi que le Pacman