Pokémon Jaune/Mario Kart/AOE2
Je crois que j'ai commencé avec les cartouches à la Game & Watch à 20 frcs que tu clipsais à une machine dégueue.
Après j'ai attaqué sérieusement dès Bubble Bobble, Duck Hunt et Super Mario.
Commencé par Super bubsy puis Doom ainsi de suite des jeux sympa que j'ai plus de souvenirs jusqu'à la PS1, et autres vieilles console, puis passage directe à la PS3 et jeux PC.
Sonic the hedgehog sur genesis
Street Fighters 2 sur Mégadrive
Mon premier jeu, je crois que c'est the legend of zelda : a link to the past
Premier mieux jeu que j'ai entièrement fini par moi même : Age of empire.
Sinon, les premiers jeux que j'ai touché c'était Donkey Kong 64 et Banjo Tooie. Sauf que je n'ai finit aucun des deux sans aide.
Soit Donkey Kong Country, soit Super Mario World.
La 1ère fois que j'ai joué à un jeu vidéo : Pac Man sur Nes
Mon 1er choc vidéo-ludique qui m'a fait acheter une console : Street Fighter 2 sur borne d'arcade
Zelda : OOT, Mario Kart 64 (1997 ) et un peu plus tard DK64
Les deux premiers Sonic, Shinobi (troisième opus, il me semble) et Wonder Boy premier et troisième ; le tout sur la fabuleuse Game Gear.
Pokemon vert feuille gameboy.
Tetris sur Gameboy qui m'a fait découvrir, puis DK Country sur SNES qui m'a fait aimer
Sonic 1, à l'époque où ma Megadrive marchait encore.
Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes back. Excellent jeu, je m' en lasse pas d' y jouer.
ca fait trop longtemps
mario probablement
Une pelletée de freeware, shareware et autres démos.
Mon premier souvenir vidéoludique (s'mon père qui jouait, j'devais avoir 5 ans à peine) c'était du Simcity.
Mon premier vrai jeu, c'était Theme Park ! Après avoir retourné la démo dans tous les sens
Sonic.
C'était Tetris et Les Gremlims sur Game Boy
Puis peu après Oddworld et tekken sur Ps1.
Pokemon rouge sur GB color