TOMB RAIDER sur PS1 toute la serie etait trop cooool
Decouverte des Jeux videos: Gremlins 2 sur NES
Celui qui m'a rendu accro: Full throttle sur PC
Le jeu de mickey sur la game gear
Adibou sur pc
moi c'était pokémon argent sur gameboy color (enfin j'avais le gameboy advance mais le jeu était color), ah que de bon souvenir
metal gear solide 1 j'avait 4 ans j'avait vue mon cousin jouer avec un jeux de il faut captuer les singe et un autre resident evil 1 et 2 et 3 donc voila que des hits
tout à commencé avec les pokémon sur game boy color, sa a continué avec des licenses comme mario, power ranger et toujours pokémon sur les consoles portables (advance...) et le déclic à vraiment été avec spyro sur ps1
Gran turismo 1 ps1
time splitter sur gamecube
Sonic sur Megadrive!
et Street of Rage 2!
Pour ma part c'est Mario kart 64 sur N64 =D.
moi c'est super mario bros sur NES en année 2000 j'avais 4 ans
moi mon premier je crois que c'était legend of zelda majora mask je devais avoir 3 ou 4 ans mais celui a partir du quelle j'ai vraiment commencer a m'interesser au jeu video c'était shadow of the collosus sur ps2 qui reste pour moi le jeu le plus epique de sa generation et meme encore aujourd'hui
Link's Awakening sur Gameboy <3
Zapper
Crash bandicoot Ps1 ;)
Rayman 2 !!!
Je sais plus et j'ai trop la mort :p
En trois temps pour bien rentrer dedans : Time Pilot sur MSX puis Ikari Warrior sur Nes, puis Rick Dangerous sur Atari ST.
Probablement le premier Pokémon. J'avais alors 7 ans
Il a du y en avoir d'autres avant, j'ai joué à Adibou quand j'étais tout petit et à des shmup sharewares avec mon père, mais le premier marquant c'est bien Pokémon