Sony et sa PS Vita
http://www.journaldugamer.com/2014/08/12/tomb-raider-exclu-xbox-one/ Cette mauvaise foi, ce foutage de gueule
Pourquoi ne pas simplement dire "On a touché le pactooooooole!", ce serait moins offensant
Bien que, je me demande combien Microsoft a dû allonger de fric pour pouvoir s'offrir une telle exclu. La PS4 est bien mieux vendue que la XOne, ils ont au moins dû allonger les pertes que le studio allaient subir sans la PS4...
Mais j'avoue que la stratégie pour vendre des Xone peut s'avérer payante. Quitte ou double.
J'ai profiter de la promo Steam de ce week-end pour acheter Assetto Corsa, avec toutes les aides désactivées et au volant c'est juste epic, on se croirait presque sur un vrai simulateur
J'attends mon virement papypal (:noel) pour me procurer les 2 derniers Humble Bundle perso
Aaah Humble Bundle
Qui joue à LoL et est chaud pour faire des ranked pour get le Gold le plus rapidement possible pour les récompenses de fin de saison ?
Je suis actuellement Silver II, mais en soloQ c'est pas évident quand on tombe qu'avec des crétins :/
Pseudo IG : Odawin
"Si t bon tu montes"
GL pour monter
Être bon OK, mais si t'es avec 4 premade stupides t'as beau être bon tu peux pas gagner une game à toi tout seul même si tu carry comme un porc
4 mate et pas premade*
J'ai été sélectionné pour participer à l'alpha de Heroes of The Storm
On va voir ce que ce concurrent à LoL à dans le ventre
A partir de 19H, dix jeux gratuits le temps du week-end sur Steam, et non des moindre !
http://www.gameplay.be/actualite/43092/1/Dix-jeux-gratuits-sur-Steam-ce-week-end-
J'vous conseille Payday 2 et Don't Starve perso
Sans oublier Trine 2.
Attention, évidemment, ils ne sont pas gratuits en soit mais leur accès l'est pendant le weekend.
J'ai déjà bien assez à faire avec tous mes nouveaux jeux
Y'en a qui vont voir la finale des Worlds de LoL au Kinepolis de Liège ?
berk lol mais n'empêche c'est plutot sympa comme initiative
Boh chacun ses goûts, moi je suis allergique au kikoo panpan CoD et compagnie débiles donc bon
Nope mais c'est cool que ça se développe aussi en Belgique maintenant.
natraps1 Voir le profil de natraps1
Posté le 16 octobre 2014 à 19:13:17 Avertir un administrateur
Attention, évidemment, ils ne sont pas gratuits en soit mais leur accès l'est pendant le weekend.
Evidemment
Par contre, Payday 1 est gratuit aujourd'hui donc si vous l'ajouter à votre bibliothèque, vous l'aurez pour toujours
Project Cars repoussé à Mars, faich' !! T_T
Heureusement que j'ai Assetto Corsa en attendant