connais pas les americains
Mais ça a l´air bon
En fait ça ressemble au grec
Bah si y´a aps de friterie près de chez toi c´est normal On en trouve principalement dans le Nord de la France jusqu´a un peu avant Paris, après y´a personne qui sait se que c´est
Bah j´habite en banlieue mais jamais entendu parler!
Hamburger Ketchup
Hamburger Ketchup curry
joli up en passant
Je me rappele, quand j'etais ado (cad lorsqu'on grandit et qu'on mange beaucoup), je m'etais un jour pris un monstre : une mitraillette geante (double mitraillette), avec hamburgers, frites, ketchup, et crudites... J'avais mis pas mal de temps pour me bouffer ce montre, mais a la fin, j'y suis arrive, et j'etais bien rempli
J'ai jamais su reediter l'exploit...
Mais maintenant, j'en mange plus trop de mitraillettes : j'ai toujours l'impression d'avoir avale des paves apres avoir fini
Durum > all
J'aime bien un mexicano avec sauce samurai. Ou alors sauce : bicky ou giant ou curry-ketchup.
J'en mange pas souvent mais sinon c'est classique et toujours pareil
Mitraillette poulycroc mayonnaise ou barbecue
Mitraillette mexicano sauce brazil avec petits oignons grillés :D
Mitraillette brochette sauce américaine
Le poulycroc c'est un genre de vol au vent pané non? ça doit être immonde avec de la mayo
+ 1 ce sont les seules choses que je bouffe jamais à la friterie (ces préparations panées là)
Parce que tu crois que c'est plus sain les viandes à durums ou les hamburger?
Regarde ça ^^
http://www.youtube.com/watch?v=zKpH6Lzz-ug&feature=player_embedded
Et bon appétit bien sur...
Non mais le gout est dégueulasse.
bah c'est juste de la viande avec plein de gras qui est mixée
De toute façon j'aime pas les durum je préfère les vraie pittas faites avec des tranches de viande (qui sont assez difficile à trouver)
Non c'est pas du vol au vent pané lol, c'est comme une fricadelle mais au poulet pané
J'aime pas les fricadelles
Mais sinon le vol au vent pané à la mayo ça doit être
SergentPoivre Voir le profil de SergentPoivre
Posté le 18 avril 2011 à 12:48:21 Avertir un administrateur
Non mais le gout est dégueulasse.
Les goûts et les couleurs, hein
Je préfère les durums aussi perso. ^^
"mitraillettes"
Routiers
Sinon oui dürüms > all
Et dans mon Routier, c'est toujours hamburger, salade et cocktail (un grand évidemment).
J'ai une préférence pour le M16 mais il m'arrive d'utiliser l'AK47...