Depucelage de blocus pour moi également
15 exams en janvier répartis sur 2 semaines. Je vais mourir sachant que je n'ai plus étudié depuis + d'un an :D
Je suis toujours en secondaire et vous me faite vraiment flipper avec vos examens et projets.
+ vos séances d'étude à la bibli, chaud quoi... Bonne merde les gars!!
Bon allez, plus que 3 projets à rendre puis blocus Plomber son samedi soir pour bosser sur un projet jusqu'à 7h du mat, mais quel plaisir
-_Kev002_- : "Mignon ceux qui ont leurs premier blocus "
Bah j'ai pas la chance d'avoir 4 examens sur 2 semaines moi, je peux me permettre de flipper non? Surtout que je sais pas trop à quoi m'attendre et que j'en ai 8 sur 3 semaines
4 examens en une semaine avec seulement une semaine de blocus...
Et après, j'ai 10 jours sans rien faire et puis seulement je pars au ski... Je crois que les profs ont du foirer quelque chose...
T'es en médecine à Namur themade?
(Ca veut dire oui )
Comment tu sais ca ? T'y es aussi ?
Non mais j'ai des amis qui y sont..
Ca m'énerve j'ai deux énormes projets à finir actuellement et ça me bouffe un temps de dingue! C'est quand que la "bloque" commence dans les bonnes sections?
Ca va être sanglant les amis, j'annonce!
@Curitiba: aux vacances de Noël et pourquoi tu précises "bonnes sections"? Tu fais quoi?
+ t'es pas le seul, perso j'ai examen de microéconomie cette semaine et examen sur les labos de physique la semaine prochaine.
Bien joué pour le blocus les gars
Area : Vu que je bisse et que je recommence ma première, heureusement que j'en ai que 4 (Sur 5 en fait...)
Je vais moins rire en Juin par contre
une semaine pour blocus pour 9 examens
Mais là franchement, ça va. Y a projet jeudi prochain d'abord qui me fait chier. Et entre temps, je veux avoir au moins fini 3 résumés sur les 4 matières...
Et après Ski avec Saint-Luc
Bah t'es bien t'as tes vacances après, moi je restes ici quoi.
Et tu fais quoi comme étude toi encore?
Pourquoi tu pars pas ?
Architecture, près de l'avenue Louise et de la prison de Saint-Gille
Et toi, j'ai oublié aussi ?
J'aurais pu partir skier avec l'unif mais bon j'aurai été fauché après.
J'préfères dépenser ma thune en futilités comme un nouveau pickguard pour ma basse.
Et moi j'fais Ingénieur de Gestion à Solvay ma gueule
Je fais polytech. Si je rate je vais me tourner vers solvay...
Ahh, la pression qui commence à monter en ce début de blocus
Je vois parler de 4 examens en 3 semaines
Il y a des gens de La haute école de la province de Liège, Léon Eli troclet?
Curitiba je me mettrai à coté de toi une fois qu'on aura tout les deux ratés.
C'est à cause de gens comme toi que les musiques de merdes genre "j'ai raté l'examen d'entrée j'vais à Solvay" existent
On a beau avoir une réputation de prétentieux, les polytech sont pas mal non plus (en plus d'être 99% de queues dans les amphis )