Critiquer le boost, c´est une chose, mais critiquer les bonnes personnes, c´est une autre. Et s´il y a cette règle, c´est pour pas qu´à chaque classement, il y en a qui commence à s´amuser à dire "je t´ai dépassé" ou encore "oh, j´ai pris une place". Et c´est plus pour éviter un surplus de messages sur ce topic la journée, c´est pas le marathon de la journée, mais de la nuit. A l´origine, ce topic est un jeu pour savoir les plus no-life du soir, maintenant, je suis bien d´accord avec toi que les personnes devraient stopper les "je pointe" pour laisser place à un blabla plus construit.
La pollution du forum, je pense pas vraiment, tous les forums ont droit à quelques topics HS, je suis certains qu´il y a des topics de ce genre sur les forums de Halo. Et comme je l´ai déjà maintes fois dit, tu peux aussi créer des topics, et "dépolluer" le forum comme tu l´entends. J´ai même une idée de topic, je vais le créer rien que pour te faire plaisir maintenant.
tout simplement on a fait un règlement justement pour ne pas qui il y a du boost
ses le marathon de la nuits donc avant qu´il commence on laisse couler sinon sa serai également du boost sauf que la les règle sont fixer ( désolé pour l´orthographe) et on les respecte donc pas de boost
puis comme je les dis
si t´aime pas laisse couler
tu peux le dire et le redire sa changera rien du tout je continuerais a pointer comme tout le monde
tailleur pointage
et puis voila je pense que l´ambiance est plutôt bonne et que le boost n´est pas présent
mais meme si ses le cas sa ne dérange que toi
tout le monde joue le jeu
a part toi
allors tu traite environ 90% des forumeur ici de booster
il faudra me dirai qui est d´accord parce que moi je le suis pas
Dans ce cas engage la conversation
slt saber sa va ?
... (vous connaisser mnt)
Je pointe.
Le boost, c´est de poster dix messages en une minute sinon ce n´est pas du boost.
Salut Jack, c´est impossible de poster dix messages en une minute avec un seul pseudo.
Saber Oui, tu m´as toujours pas filer le lien que tu m´as dit, ni même dit comment tu voulais faire.
Salut Jerem ! Oui je sais que c´est impossible mais c´est pour comprendre que c´est du boost.
Un poste par tranche horaire et dix posts pour une minute, tu vois la diffèrence ?
C´est une très belle conclusion selon moi.
slt jack la forme
Salut Sora ! Ouais la forme et toi ?
Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais tu peux très bien faire dix posts de l´heure, et pourtant ne pas booster pour autant. Genre, en blablatant.
D´ailleurs il y a des champions dans le genre, que je connais, que dix fois sur l´heure, ils disent je pointe. Ça, c´est des boosters.
moi aussi je vais bien
j´ai reussi mon billan audition nrd a 100%
sinon coi de beau
Normalement on peut faire six posts par minute. Puisqu´on a le droit de poster chaque dix secondes.
D´ailleurs ce n´est pas du boost si je pointe ici et dix secondes plus tard je blablate dans un autre forum. Certains siqent que c´est du boost.
Sora Ca fait un baille que j´ai plus eu 100% à un contrôle moi. Moi demain, c´est une journée de révisions, ça va. Mais après-demain, je commence les examens par celui de néerlandais, c´est pas le plus difficile, j´en conviens, mais il est suivit vendredi de Chimie.
On note par 100 % en Belgique ?
setai un billan donc la note est reporter a 100% en plus j´avais pas etudier
le pire ses que j´ai encore 2 semaine d´exam mais pandant 1 sem (la semaine prochaine ) on rentre en session sa veut dire que une fois que le billan est fini on peut rentrer
en tout sa fais 3 semaine d´exam
Pointage.
Jack Non, ça dépend. Moi c´est souvent des points sur 20. Et l´examen sur 30.
Salut Get.
Je trace.
le boost c´est pas forcément bcp de posts en peu de temps, c´est surtout bcp de posts pour rien.
Tout comme ici, le but est de pousser à poster, on peut considérer ça comme un topic de boost.
Oui et alors ? Le principal c´est que c´est un topic de jeu.
Pointage.