J'ai pas cliqué mais je devine que c'est kool shen en voyant le lien J'étais pareil que toi, pendant un moment je pouvais plus m'en passe non plus, les paroles sont trop belle et triste aussi.
~~> Oui, enfin du rap qui a un autre but que de jurer et de balancer des idioties dans le micro. Ca au moins ça a un bon fond, et c'est très touchant.
Et comme j'ai dit, ça me rappelle une période de ma vie.
Vive le R.A.P.
j'ai depuis toujours banni de mes oreilles tout ce qui a attrait au rap, métal, etc.
J'ai banni le rock moi.
F
Bannir le rap cay le mal, y a certaines chansons, elles sont superbes, d'autres ont un sens comique. Bon j'avoue certaines chansons de Booba par exemple servent à rien. ^^
Fake It ! Seether
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fake+it+seether/video/x3y24i_seetherfake-it_music
Soprano c'est à la bien cousin.
Exactement adri, A la bien.
Darky on se comprend.
Rap vaincra.
Le bon rap bien sur, pas celui de Booba par exemple, j'aime pas trop, trop commercial.
Sinon, vive le RAP.
Si j'aime un peu le commercial moi, tant que c'est du bon son.
Mouai, à part 2-3 de Booba, j'aime pas ses autres chansons.
Moi ça va.
Ok. ^^
il passe bien charleroi.
Moi j'aime bien le rap, sauf le rap français. Ils y connaissent absolument rien à part quelques chansons qui se laissent écouter.
Silvermo A part Moby, ça ne me dit pas vraiment ce que tu écoutes. Mais Moby a fait de belles chansons.
ils ne connaissent rien. Ils ont quoi de mieux les amériquains ? xDD chacun ses gouts après tout.
Ces derniers jours j'écoute beaucoup Eminem. =)
Jerem : ouaip, j'adore moby ^^ et chris isaak aussi, et bon un peu bcp de ce qui est diffusé sur la radio nostalgie