oui y a carton rouge mais si on cherche chaque fois des excuse dans l'arbitrage on peut dire aussi que samedi y avait peno pour anderlecht etc etc c est sans fin
Alors 2 choses :
- L'arbitrage n'a pas vraiment été top hier mais des 2 cotés... Plusieurs hors-jeu invisible ont été sifflés contre Genk donc pour moi, c'était du 50-50
- Le standard ne méritait pas forcément la victoire hier, le nul est logique... On marque avec un peu de chance après avoir failli encaisser 3 fois sur des centres hyper dangereux. Il est vrai que le Standard aurait du marquer en fin de match, mais faut pas oublier le gardien qu'ils ont en face, qui est pour moi le meilleur gardien belge en ce moment
Donc voila, beau match quand même, les seuls à qui ont peut en vouloir ce sont aux joueurs de ne pas avoir jouer le championnat régulier comme les P-O
Decu comme tout le monde mais samedi c'est la coupe les gens faut qu'on gagne au moins un trophée !
C'était difficile à regarder le match de la place St Lambert
Pour Roger, la faute sur Carcela serait nommé un attentat terroriste d'une dangerosité impitoyable = 10 semaines de suspension, mais le comité sportif est corrompu jusqu'à la moelle.
J'ai pas vu le match mais quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=WBiAgf1yAuY
J'ai beau regardé cette vidéo dans tous les sens... C'est tout simplement incroyable... C'est quand même interdit ce genre de geste il me semble.
Au 1er instant, on dirait qu'il joue le ballon oui... Mais ce genre de geste est quand même extrêmement dangereux et ce fait le prouve. Il y a quand même à certains moments où il faut s'abstenir.
Pepe n'est pas un exemple à suivre.
"mais le comité sportif est corrompu jusqu'à la moelle."
Oui, c'est vrai. Tout le monde est contre le standard.
Faute il y a, suspension il doit y avoir mais dire qu'on fait tout pour que le standard perde... Faut pas exagérer.
Oula, ça sent la rage ici
Nan mais là y'a pas à tortiller du cul, c'est clair que c'est carton rouge directement et suspension pour plusieurs matchs
Y ne joue absolument pas le ballon et vu sa position par rapport à Carcela c'est clair et net qu'il n'a aucune chance de l'avoir... (Le ballon, parce que Carcela il l'a pas rater...)
PS : et y'a aucune raje ou quoi que ce soit là dedans étant donner que je suis pour anderlecht
Non je parlais en général. Ce topic sent un peu la rage Mais c'est normal ^^
En tout cas toi t'a l'air de transpirer le boulet à des kilomètres...
Merci de ne te baser sur deux messages semi-trollesques, Einstein.
A nous la coupe samedi
Quoi ? Poco et Tchité incertains ?
On va avoir dur demain --'
La coupe ce soir.
Sans Poco et Tchité, la compo la plus probable :
___X___ Bolat
X_X_X_X Ciman - Kanu - Mangala - Opare
__X_X__ Defour - Camara
X_____X Witsel - Van Damme
__X_X__ Nong - Leye
Ca va encore. Tchité n'est pas hyper indispensable, et pour Ciman, bah.. c'est pas sa place !
Apparemment, Opare restera à droite et Boukhriss prendre la place à gauche.
Mais qu'est-ce qu'il fout DD ? Ciman va partir s'il continue !
Slt j'avais une petite question
Standard contre Genk, Genk est dit champion de Belgique par le nul, et là Standard contre Westerlo, ils font 2-0 et sont champions de belgique (coupe de belgique ?)
Je suis pas très footeux mais c'est quoi ce que Genk a gagné
et ce que Standard à gagné ???
explication