Concrètement, c'est quoi la différence entre une TV led, qled et oled ?
Le 26 novembre 2021 à 13:36:46 :
Recevoir un appel le lendemain matin alors qu'on dort encore et qu'on priait pour n'être jamais rappelé
Je sais qu'ils vont m'appeler pour travailler à 7H, et aucune envie de prendre les transports à 5H du matin le week-end
T’es chômeur du coup ? De toute façon tu leur au téléphone que tu as une manif importance ce week end
Le 26 novembre 2021 à 14:14:44 :
T’es chômeur du coup ? De toute façon tu leur au téléphone que tu as une manif importance ce week end
Je suis pas chômeur, j'ai d'autres jobs mais celui-ci m'ennuient
C'est vrai, c'est considéré comme motif valable nan
Comme quoi par exemple ?
Tu comptes aller courir aujourd’hui ?
Le 26 novembre 2021 à 14:24:02 :
Comme quoi par exemple ?
De quoi comme quoi
Le 26 novembre 2021 à 15:50:00 :
Peut-être, je ne sais pas encore. C'est quand je le sens que je suis chaud et que j'ai un pique de forme.
Là tout de suite non, en plus je commence à avoir des cloques aux pieds à force de courir
On verra
Dis juste que tu préfères le faire tard la nuit pour augmenter tes chances de te faire éclater ton boule de trap
En même temps si tu te fais dépouiller tes puma à chaque fois que tu vas courir la nuit, ça me paraît logique
Non blague à part, faut revoir tes baskets
Le 26 novembre 2021 à 15:53:58 :
Comme quoi par exemple ?De quoi comme quoi
Peut-être, je ne sais pas encore. C'est quand je le sens que je suis chaud et que j'ai un pique de forme.
Là tout de suite non, en plus je commence à avoir des cloques aux pieds à force de courir
On verraDis juste que tu préfères le faire tard la nuit pour augmenter tes choses de te faire éclater ton boule de trap
Bah tu fais quoi comme taff ?
+ parle bien de son cul de trap
Le 26 novembre 2021 à 15:56:29 :
Le 26 novembre 2021 à 15:53:58 :
Comme quoi par exemple ?De quoi comme quoi
On verraDis juste que tu préfères le faire tard la nuit pour augmenter tes choses de te faire éclater ton boule de trap
Bah tu fais quoi comme taff ?
+ parle bien de son cul de trap
Horeca à l'aéroport
"Cuisine" en psychiatrie
Arbitre de foot
On se fait un max de biff avant qu'on me coupe tout mes droits
Comment tu fais à gérer tout ça ? Tu travailles actuellement dans tous ces domaines ?
on s'en chiffonne de vos vies les merdeux.
Le 26 novembre 2021 à 16:02:38 :
Ici on peut parler à notre guise
T'es pas content t'es invité à disposer
Le 26 novembre 2021 à 16:01:05 :
Comment tu fais à gérer tout ça ? Tu travailles actuellement dans tous ces domaines ?
C'est le secret poto
Je suis étudiant hein
Le 26 novembre 2021 à 16:02:38 :
Trouves moi plus interessant que les stats des joggings de TheNemerott
l'odeur qui doit émaner de ces pompes puantes
Le 26 novembre 2021 à 16:05:27 :
Dis juste que tu préfères le faire tard la nuit pour augmenter tes chances de te faire éclater ton boule de trap
Je vous enverrai d'autres photos la prochaine fois que j'irai courir
Je peux go Onlyfans en me travestissant en vraiLe 26 novembre 2021 à 15:54:03 Adri a écrit :
En même temps si tu te fais dépouiller tes puma à chaque fois que tu vas courir la nuit, ça me paraît logiqueNon blague à part, faut revoir tes baskets
Elles sont trouées en +, ça fait presque 2 ans que je les ai, paire à 70 euros faudra que je change :
Pour l'instant je suis pauvre, faudra ptete bien que j'aille me faire péter le cul tiens
Bordel mais sérieux comment tu fais à courir avec ces trous ? Go acheter des New balence à 30 euro
Si t’es un trap mignon let’s go
Ça doit procurer un bien être courir pour certains. Je suis pas très fan perso, même si j’ai joué durant des années au foot.
Le 26 novembre 2021 à 16:11:08 :
Ecoute, je cours même quand il y a de la neige et du verglas. Même quand il drache.
Je m'en bas les couilles ça me fait kiffer et des fois je rigole de plaisir quand je cours à des endroits que je kiff
Genre hier soir justement, je faisais une bonne descente de 2km et t'avais de la brume partout, j'ai adoré ça et j'avais un grand sourire de psychopathe en courant à toute vitesse
Ce que tu prends pour de la ténacité c'est simplement de la stupidité et un manque de connaissances.
Courir avec de telles chaussures peut amener des blessures, et notamment des inflammations, qui peuvent se développer même si tu n'as pas le profil propre aux blessures en général. Elles peuvent parfois t'empêcher de courir plusieurs mois et je parle par expérience.