Au cas où message à tout le monde : maintenance des forums jvc à partir de 16h selon ce que j'ai reçu en mp par les admin
J'ai reçu mon relevé de compte épargne, 10€ d'intérêt, wouuuuh
Le 08 novembre 2017 à 15:23:41 IngenieurDuSon a écrit :
J'ai reçu mon relevé de compte épargne, 10€ d'intérêt, wouuuuh
Comme elles ne font plus que du 0,01 % maintenant 10 € pour un seul trimestre signifie que tu dois être vachement blindé.
Faut allez à la Deutsche Bank. Ordre permanent de 500€ et c'est du 0,9% avec prime de fidélité de 0,3%. Les plus élevés en Belgique (sans prendre en compte les banques que internet)
Je reçois un courrier de la SPW fiscalité, je me dis "génial mes contributions "
C'était ma taxe auto
Quand ils te doivent de la thune, ils te font attendre, mais quand le citoyen doit payer bah on l'a dans l'os!
Dis toi qu'ils ont deux mois pour te payer entre le moment ou tu recois le papier et quand ils te versent l'argent. D'ailleurs, c'est mis normalement sur leur papier la date de payement car je sais qu'ils vont me verser l'argent le 20 décembre grâce à ça
Le 07 novembre 2017 à 22:05:11 IngenieurDuSon a écrit :
Des gens qui utilisent Discord?
Moi!
EDIT : je veux bien le lien aussi.
T ki?
Le 07 novembre 2017 à 21:42:51 Nicolas1999 a écrit :
Vu que j'ai commencé, je fais un peu le nouveau classement. Je me charge de l'administratif.
Et à partir de demain, je me charge de la partie accueil. Réception des mannes à repasser, encodage dans l'ordinateur, réception des commandes qui vont venir, émission d'appels pour prévenir que tel personne peut venir ou un problème avec leurs vêtements.C'est pas le job le plus passionnant mais ça me plait.
Au moins tu te fais pas traiter comme un chien comme moi
Le 09 novembre 2017 à 20:17:07 IngenieurDuSon a écrit :
T ki?
Un mec qui poste ici depuis des années avec une dizaine de pseudos.
Le 09 novembre 2017 à 23:14:50 brunethe a écrit :
T ki?Un mec qui poste ici depuis des années avec une dizaine de pseudos.
Auraxiel, c'est toi?
Le 09 novembre 2017 à 23:43:57 IngenieurDuSon a écrit :
Auraxiel, c'est toi?
Non.
J'ai eu le pseudo Bouibi (supp), xiok, nape, chioune, clementeam etc mais je doute que tu vois qui je suis car je lurke beaucoup et je poste peu.
Le 10 novembre 2017 à 00:02:39 brunethe a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 23:43:57 IngenieurDuSon a écrit :
Auraxiel, c'est toi?
Non.
J'ai eu le pseudo Bouibi (supp), xiok, nape, chioune, clementeam etc mais je doute que tu vois qui je suis car je lurke beaucoup et je poste peu.
Avec des pseudos comme ça c'est normal qu'on ne te connaisse pas
reçu enfin mes documents pour les contrib
Remboursement que fin janvier, qu'ils sont lents !
Je veux bien le lien discord par MP sinon, j'ai envie de tester dans les prochains jours (c'est des genres de salon de discussion privé au fait? il y a pas des trucs publique?)
Le 09 novembre 2017 à 22:18:04 Uldaman80 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 21:42:51 Nicolas1999 a écrit :
Vu que j'ai commencé, je fais un peu le nouveau classement. Je me charge de l'administratif.
Et à partir de demain, je me charge de la partie accueil. Réception des mannes à repasser, encodage dans l'ordinateur, réception des commandes qui vont venir, émission d'appels pour prévenir que tel personne peut venir ou un problème avec leurs vêtements.C'est pas le job le plus passionnant mais ça me plait.
Au moins tu te fais pas traiter comme un chien comme moi
Développe? c'est triste après autant de temps à avoir cherché un boulot, & se trouver un truc de merde
Le 10 novembre 2017 à 10:46:07 -_alucard_- a écrit :
reçu enfin mes documents pour les contribRemboursement que fin janvier, qu'ils sont lents !
Je veux bien le lien discord par MP sinon, j'ai envie de tester dans les prochains jours (c'est des genres de salon de discussion privé au fait? il y a pas des trucs publique?)
JE t’envoie ça. Oui c’est privé. Y’a pas vraiment de salons « publics », t’es obligé d’avoir le lien, y’a pas de recherche de salons.
Ouaip je viens de voir ça, l'interface est cool en tout cas
Étant un habitué des lieux , je suis également preneur du lien discord. Merci.
Le 10 novembre 2017 à 15:29:50 JoaWolf a écrit :
Étant un habitué des lieux , je suis également preneur du lien discord. Merci.
On cherche justement un modo
Le 10 novembre 2017 à 15:33:29 IngenieurDuSon a écrit :
Le 10 novembre 2017 à 15:29:50 JoaWolf a écrit :
Étant un habitué des lieux , je suis également preneur du lien discord. Merci.On cherche justement un modo
Comme je passe tous les jours j'ai aucun souci niveau disponibilité pour modérer éventuellement si besoin.