En effet je suis près de la porte d'embarcation c'est très vieillot le carrelage est à chier
Ah, tu vois
Celui de Luxembourg est nickel je trouve.
Hey ingé, c'est quel aspirateur robot que tu as encore ? T'en es content ? 😊
Le 31 octobre 2017 à 17:56:33 biIIy a écrit :
Hey ingé, c'est quel aspirateur robot que tu as encore ? T'en es content ? 😊
https://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/neato-robotics-botvac-connected-p28161/test.html
Je n'ai rien à lui reprocher, juste que j'ai 2 meubles sous lesquels il se coince parfois donc j'ai perdu un peu l'habitude de le lancer souvent. Faudrait que je règle ça je ne sais comment pour que je puisse le lancer tous les jours.
Ca remplace pas un vrai aspirateur, faut le lancer tous les 2-3 jours environ pour garder une maison propre et passer un coup du gros aspirateur toutes les 1 à 2 semaines.
Après chez moi j'ai un carrelage noir donc on voit vite les saletés, c'est surtout pour ça que je l'ai acheté, j'ai besoin que l'aspi soit passer tous les 1 ou 2 jours.
Bonsoir
C'est calme ici ces temps-ci
https://www.instagram.com/p/Ba8pTO3hkvx/?taken-by=mdelriofficiel
Wouah, elle a quel âge maintenant maria del rio??
44
Qui va voir ses conférences à l'ULB ?
Bon faut vraiment que j'arrête d'acheter des consoles, surtout du rétrogaming. J'ai choppé une SNES Mini, j'ai joué un peu aujourd'hui, me suis vite rendu compte que les vieux jeux me font chier et surtout je n'ai plus la patience nécessaire pour recommencer un niveau entier à chaque fois que je crève.
Sérieux la difficulté c'était l'abus à l'époque
Bref, j'reste sur ma PS4, un jeu tous les 3 mois me suffit
Vais revendre ma SNES qui prend la poussière et j'vais sans doute offrir la SNES Mini à mon frère ou sa copine, elle geeke pas mal sur les oldies.
Toi et les achats impulsifs
Le 02 novembre 2017 à 09:41:19 Lovdisk a écrit :
Toi et les achats impulsifs
J'en étais sûr
C'est pas faute de l'avoir prévenu !
On le changera pas
Inge Tu revendrais combien ta snes?
J'étais hier à l'hôtel avec ma copine, et elle m'a offert pas mal de cadeaux d'anniversaire (qui remonte à 1 mois et demi mais bon j'avais eu à ce moment là un avant goût ) :
(+ un voyage à Paris en amoureux pour 3 nuits)
Elle m'a trop gâté
Le 02 novembre 2017 à 10:51:59 Lovdisk a écrit :
J'étais hier à l'hôtel avec ma copine, et elle m'a offert pas mal de cadeaux d'anniversaire (qui remonte à 1 mois et demi mais bon j'avais eu à ce moment là un avant goût ) :(+ un voyage à Paris en amoureux pour 3 nuits)
Elle m'a trop gâté
Clairement
Je dis pas que tu le mérites pas hein
Mais y'en a pour un sacré paquet de thune là.
Font quoi ses parents ? Bon parti !
C'est avec son premier salaire qu'elle s'est payée tout ça
Ptain j’avoue y’en a pour 200 balles!
Bien +, pour le voyage à Paris elle me laisse la possibilité de choisir les dates et l'hôtel tant que le budget ne dépasse pas les 500 euros.
J'étais vraiment choqué hier en voyant tout ça
Le 02 novembre 2017 à 12:11:57 Lovdisk a écrit :
C'est avec son premier salaire qu'elle s'est payée tout ça
Ça y est, encore un gars qui va se faire entretenir ici