Waaaah comme il fait noir super tôt, j'adore
C'est relou je trouve.
17h30 et fait déjà noir, qu'est ce que j'aime pas ça.
Quand il fait clair encore à 22h, c'est le mieux ça!
Faut noir super tôt et PUTAIN mais 5° dehors. J'suis sorti en gilet une petite heure, j'ai cru que j'allais crevé sérieux. 10° de perdu en un jour...
Le 29 octobre 2017 à 21:15:36 Nicolas1999 a écrit :
Faut noir super tôt et PUTAIN mais 5° dehors. J'suis sorti en gilet une petite heure, j'ai cru que j'allais crevé sérieux. 10° de perdu en un jour...
Une des raisons pour laquelle (lesquelles ?) je n'aime pas la période Automne Hiver
__
Inge : Stranger Things... Comment dire. Je pensais que c'était pas possible de faire mieux que la saison 1. Ils l'ont fait
Le 29 octobre 2017 à 22:30:44 Kev002 a écrit :
Faut noir super tôt et PUTAIN mais 5° dehors. J'suis sorti en gilet une petite heure, j'ai cru que j'allais crevé sérieux. 10° de perdu en un jour...Une des raisons pour laquelle (lesquelles ?) je n'aime pas la période Automne Hiver
__
Inge : Stranger Things... Comment dire. Je pensais que c'était pas possible de faire mieux que la saison 1. Ils l'ont fait
Sérieux? J’ai vu les 2 premiers épisodes pour l’instant et j’ai trouvé ça très lent, se passe quasi rien...
Ce sont les congés et je finis par me lever bien avant mon réveil de la semaine, je ne comprends pas
Le 29 octobre 2017 à 23:29:50 IngenieurDuSon a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 22:30:44 Kev002 a écrit :
Faut noir super tôt et PUTAIN mais 5° dehors. J'suis sorti en gilet une petite heure, j'ai cru que j'allais crevé sérieux. 10° de perdu en un jour...Une des raisons pour laquelle (lesquelles ?) je n'aime pas la période Automne Hiver
__
Sérieux? J’ai vu les 2 premiers épisodes pour l’instant et j’ai trouvé ça très lent, se passe quasi rien...
le début de la S1 était bien"mou" aussi, sauf que le pilote vendait déjà un truc bien excellent... puis ça se calmait pendant 2 épisodes.
J'en suis au même stade que toi dans la S2 : il faut attendre que ça se lance, je pense (l'ambiance est toujours top en tout cas)
https://www.facebook.com/LDLC.com/videos/1898016700212968/ On peut se plaindre de la version française, mais que dire de la version québécoise ???
Le 30 octobre 2017 à 13:24:48 okamips2 a écrit :
https://www.facebook.com/LDLC.com/videos/1898016700212968/ On peut se plaindre de la version française, mais que dire de la version québécoise ???
Veugeuta le prince de tous les saillant
WHAAAAAT
L'épi 3 lance pas mal le truc en tout cas je trouve
Je suis à l'aéroport de Milan Qu'est ce que j'étais bien à Genova...
Il est un peu vétuste l'aéroport de Milan je trouve
Le 30 octobre 2017 à 18:49:13 Lovdisk a écrit :
Je suis à l'aéroport de Milan Qu'est ce que j'étais bien à Genova...
Chez la mère de Sephiroth ? Je déconne C'est dur de s'en aller, je sais. C'est comme moi quand j'étais à Disneyland Mais un jour, j'y retournerai
On m'envoie dans 2 semaines à Disneyland bosser. 8h de route aller-retour, 4 heures de montage du studio, 1 heure de démontage, une nuit sur place tout ça pour une émission de 3 heures
Et à côté de ça ils licencient
Le 30 octobre 2017 à 19:10:49 IngenieurDuSon a écrit :
On m'envoie dans 2 semaines à Disneyland bosser. 8h de route aller-retour, 4 heures de montage du studio, 1 heure de démontage, une nuit sur place tout ça pour une émission de 3 heures
Ca alors ! Ils accueillent enfin un belge à bosser là-bas ? Quelle émission , sinon ?
Tu parles se celui de Malpensa oka ou de l'autre?
Ouais Malpensa
L'autre je ne le connais pas.
L'autre c'est Linaete Pour Malpensa je trouve qu'il passe encore bien il ressemble à tous les aéroports que j'ai vu