CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

DébutPage précedente
«1  ... 41014102410341044105410641074108410941104111  ... 4154»
Page suivanteFin
Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
27 octobre 2017 à 18:20:00

Salut les gars :snif: Ce matin, je venais d'appeler mon copain portugais pour avoir de ses nouvelles ainsi que de sa femme handicapée par une sclérose en plaque, il m'a dit que sa femme venait de perdre sa vie à l'âge de 33 ans, il y a dix jours !!! :snif2:

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:38:51

Le 27 octobre 2017 à 18:20:00 Jamba001 a écrit :
Salut les gars :snif: Ce matin, je venais d'appeler mon copain portugais pour avoir de ses nouvelles ainsi que de sa femme handicapée par une sclérose en plaque, il m'a dit que sa femme venait de perdre sa vie à l'âge de 33 ans, il y a dix jours !!! :snif2:

A cause de la sclérose en plaques qu'elle est décédée ? Une vraie saleté cette maladie je connais des gens qui en souffrent et c'est d'ailleurs très volontier que je contribue chaque année en achetant de bon coeur les chocolats Galler à cet effet.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:09:43

Le 27 octobre 2017 à 12:59:53 IngenieurDuSon a écrit :
Et les codes PSN c’est 12 caractères, ils m’ont filé un code à 16 caractères qui ne fonctionne pas évidemment :rire:

Bon, ils m'ont contacté par mail pour dire "C'est bizarre on n'a eu aucune plainte jusqu'à présent" et m'ont renvoyé un autre code de 16 caractères, sans aucune info supplémentaire...

Heureusement que JVC est là, un gars sur les forums a trouvé qu'il fallait en fait se rendre sur https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-FR/redeem/index.aspx pour entrer le code à 16 chiffres pour ensuite recevoir le code à 12 chiffres PSN...

J'ai joué environ 4 heures, pour l'instant c'est pas la claque attendue, mais j'ai pas encore quitté la première ville qui est plus un village qu'une ville en fait. Ca devrait être plus impressionnant après.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le système de combat, ça manque un peu de réactivité au niveau de l'esquive je trouve et puis quand t'es entouré d'ennemis c'est juste l'enfer!
Dans les précédents tu pouvais attaquer et parer de tous les côtés avec 2 boutons. Ici il attaque limite juste devant lui et il met beaucoup trop de temps à se protéger ou à esquiver. J'suis mort déjà 5-6 fois alors que j'suis à peine au début... mais franchement gérer + de 3 ennemis c'est la galère.

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 21:19:04

Le 27 octobre 2017 à 21:09:43 IngenieurDuSon a écrit :
J'ai joué environ 4 heures, pour l'instant c'est pas la claque attendue, mais j'ai pas encore quitté la première ville qui est plus un village qu'une ville en fait. Ca devrait être plus impressionnant après.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le système de combat, ça manque un peu de réactivité au niveau de l'esquive je trouve et puis quand t'es entouré d'ennemis c'est juste l'enfer!
Dans les précédents tu pouvais attaquer et parer de tous les côtés avec 2 boutons. Ici il attaque limite juste devant lui et il met beaucoup trop de temps à se protéger ou à esquiver. J'suis mort déjà 5-6 fois alors que j'suis à peine au début... mais franchement gérer + de 3 ennemis c'est la galère.

Bref comme souligné avant ça vole pas plus haut (ou tout aussi haut c'est selon) que le 1er AC sorti il y a 10 ans et qui lui aussi s'était tapé des 18/20 sur jv.com et autres +80 sur metacritics.

Dès que tu l'auras fini, il sera aussi tôt oublié comme les autres.

MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:34:57

T’aimes pas AC, moi bien.

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 21:44:57

Le 27 octobre 2017 à 21:34:57 IngenieurDuSon a écrit :
T’aimes pas AC, moi bien.

J'aime moyen on va dire.

Bien que j'ai acheté quasiment toute la collection hormis quelques exceptions, je n'ai fait entièrement que les 2 premiers, je me suis lancé un peu dans Brotherhood puis j'ai laissé tombé le truc.

Mais bon osef de ce que moi j'en pense, mon but n'était pas de troller juste de calmer tes ardeurs car tu déboules genre comme si c'était Ze killer app avec les smilies :bave: , le fait qu'il s'est tapé du 18/20 et du 84 sur Metacritics ..... alors qu'au final ce fut exactement la même chose pour le tout premier AC ....

A noter que perso j'avais globalement aimé le 1er si ce n'est que quand je suis arrivé dans la seconde ville (Acre de mémoire ?), j'ai halluciné quand j'ai compris qu'en fait il fallait répéter à nouveaux les mêmes actions répétitives que dans la première ville.

Mais bon ce qui m'avait surtout fait mal au cul c'est que je l'avais payé prix plein. Je refais pas la même erreur ici sachant que d'ici février prochain ce nouvel opus sera facilement trovable neuf pour moins de 30 boules.

Message édité le 27 octobre 2017 à 21:46:05 par Joachen
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:52:06

Les premiers ont pris des bonnes notes parce que c’était novateur. Le premier était très répétitif sur la forme mais le fond était excellent.
Le 2 est une tuerie et restera sans doute le meilleur.

Je me dis qu’après autant d’épisodes, récolter un 84 sur Metacritic c’est qu’il doit être vraiment bien.

Puis j’adore l’Egypte. Bref je ne désespère pas qu’il fasse partie de mes préférés, je lui laisse sa chance, j’ai jamais dit que c’était « the killer app », j’en attend juste beaucoup.

March-One March-One
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:21:41

J'ai ma petite heure à moi et je sais pas à quoi jouer c'est dingue.
J'ai des 10aines de jeux non terminés sur plusieurs supports...
Ça fait 20min que je regarde mes bibliothèques physiques et virtuelles et rien ne vient.

Me demande s'il ne faudrait pas laisser tomber :-(

March-One March-One
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:25:00

Du coup, je regarde 300 : la naissance d'un empire.
Eva Green, je pense bien que c'est une de mes actrices préférées.

MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:41:32

J’ai mis 6/10 et je suis bon public, c’est sans doute une daube :hap:

Kev002 Kev002
MP
Niveau 19
27 octobre 2017 à 22:44:54

Y a la nouvelle saison de Strangers Things qui vient de sortir, va voir ça si tu sais pas quoi faire :hap:

MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 22:49:00

J’me mate ça la semaine prochaine moi :bave:

Kev002 Kev002
MP
Niveau 19
27 octobre 2017 à 23:00:30

Je tacherai de pas spoiler, je commence le premier maintenant, je regarderai sans doute les 3 premiers ce soir :hap:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
27 octobre 2017 à 23:01:23

Le 27 octobre 2017 à 20:38:51 Joachen a écrit :

A cause de la sclérose en plaques qu'elle est décédée ? Une vraie saleté cette maladie je connais des gens qui en souffrent et c'est d'ailleurs très volontier que je contribue chaque année en achetant de bon coeur les chocolats Galler à cet effet.

Ca faisait presque 14 ans qu'elle a commencé à sombrer dans cet affreux handicap :snif: Durant des années, elle a tellement souffert le martyre qu'après elle a subi la sclérose latérale amyotrophique qu'elle avait été hospitalisé à la Timone (Hôpital de Marseille) et bout d'un mois, vie totalement détruite :snif2:

Kev002 Kev002
MP
Niveau 19
27 octobre 2017 à 23:01:30

J'hésite à me remater toute la saison 1 d'abord en fait, je fais koa ? :hap:

March-One March-One
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:05:27

Le 27 octobre 2017 à 23:01:30 Kev002 a écrit :

Pareil sauf que je m'en souviens :hap:
Vais me mater ça ouais.

MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:11:57

Le 27 octobre 2017 à 23:01:30 Kev002 a écrit :

J’ai tout revu la semaine passée moi et je regrette pas, j’avais oublié pas mal de choses.
En 6h c’est torché.

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:13:52

Maxime c'est la girouette de luxe sur Koh Lanta....
Ce mec est pas net :hap:

Message édité le 27 octobre 2017 à 23:14:32 par okamips2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:16:42

M’en fous, suis content du résultat :content:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 23:18:11

Moi non :hap:

Même si j'étais très content du résultat la semaine dernière, j'en pouvais plus de l'autre avec son air suffisant....

Et j'ai gagné 4,20 euros à l'Euromillion!!! Champagne :hap:

Message édité le 27 octobre 2017 à 23:20:07 par okamips2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment