J'attendrai Noël.
Les finances sont short avec le 2ème qui arrive
En occas', comme chaque AC pendant une période "creuse"
A moins que vous soyez blindés, je vois franchement pas l'intérêt de se jeter sur des jeux Ubi ou EA day one car leur décôte (et je parle du neuf ici même pas de l'occaz) est connue pour être la plus rapide.
Dans à peine 6 mois il passera sous la barre des 30 € neuf puis rapidement y aura moyen de mettre la main dessus.
J'suis chaud pour une Vita, trouvé une annonce près de chez moi à un bon prix mais pas de carte mémoire.
Et quand j'vois les prix des cartes mémoire je déchante un peu... j'aimerais bien chopper une 32Gb minimum vu que tous mes jeux sont les démats offerts sur le PS+ mais c'est minimum 50 balles pour une carte mémoire quoi...
Si quelqu'un a un bon plan pour trouver ça à bon prix....
avec les 20% d'ubisoft j'ai eu la gold a 60 sur pc donc ca va
Le 25 octobre 2017 à 20:39:02 IngenieurDuSon a écrit :
J'suis chaud pour une Vita, trouvé une annonce près de chez moi à un bon prix mais pas de carte mémoire.
Et quand j'vois les prix des cartes mémoire je déchante un peu... j'aimerais bien chopper une 32Gb minimum vu que tous mes jeux sont les démats offerts sur le PS+ mais c'est minimum 50 balles pour une carte mémoire quoi...Si quelqu'un a un bon plan pour trouver ça à bon prix....
C'est mort vieux. Ils n'en produisent presque plus.
J'ai une 64go que j'avais commandé sur un site asiat avant que ça ne flambe. 85€...
J'ai eu 4GO
Le 26 octobre 2017 à 07:56:24 Lovdisk a écrit :
J'ai eu 4GO
Je fais que dans le demat pratiquement
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3291134/2017/10/26/A-Bruges-un-gang-de-jeunes-filles-terrorise-le-quartier-de-la-gare.dhtml
Des grosses claques dans leur gueule et un nez cassé, ce serait une bonne leçon. Ça me fout la rage au boulot de voir ça
Le 26 octobre 2017 à 10:16:18 Kev002 a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3291134/2017/10/26/A-Bruges-un-gang-de-jeunes-filles-terrorise-le-quartier-de-la-gare.dhtml
Hello tout le monde !
Comment ça se passe depuis le temps ? Je crois que j'ai fait une putain d'affaire...
Le 26 octobre 2017 à 11:31:55 IngenieurDuSon a écrit :
Il a mis un lien 7sur7 qui passe pas. Mais tu le verras si tu le quote
Je l'ai requotté, ça passe toujours pas. Merci Webedia
Iil n'y a plus rien qui fonctionne sue ce site, de jour en jour, ça se dégrade de plus en plus
Coucou les gars
Le 26 octobre 2017 à 13:39:06 la_poetesse a écrit :
Iil n'y a plus rien qui fonctionne sue ce site, de jour en jour, ça se dégrade de plus en plus
Pour ça que je viens de moins en moins...
On a migré sur Télégram et Discord (pour vocal) parce que Jvc...
Le 26 octobre 2017 à 10:16:18 Kev002 a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3291134/2017/10/26/A-Bruges-un-gang-de-jeunes-filles-terrorise-le-quartier-de-la-gare.dhtmlDes grosses claques dans leur gueule et un nez cassé, ce serait une bonne leçon. Ça me fout la rage au boulot de voir ça
T'es à l'étranger kev?
Putain de Carrefour qui veut pas lâcher AC un jour à l’avance
« On est contrôlés » mon cul ouais