Nicolas1999
Tu veux mon zizi ?
Oui oui oui
Je vais te le donner oui oui oui
Alors, elle t'a fait cocu avec qui ?
Le 28 mars 2016 à 12:05:38 Daphnir93 a écrit :
Alors, elle t'a fait cocu avec qui ?
Elle est rentrée à 3h30 chez elle.
Elle va sûrement se réveiller vers 15h. Et là, c'est interrogatoire sur elle ET ses potes!
Et vu que je sais faire craquer psychologiquement les gens, elles ne pourront pas m'empêcher de me le dire si elle a fait une connerie.
Mais vu que je la connais bien, elle a bu et ça s'arrête là.
Puis bon, être cocu à 17 piges, j'ai peur moi...
A 17 ans tu pisses encore du lait par les narines ! T'auras mille occasions d'en trouver une autre si elle t'as cocu
Ma chiasse me poursuit... J'peux pas sortir 10min sans devoir aller aux toilettes... On est parti faire des courses au Carrefour à 300m, j'ai du faire une pause pour aller tuer les toilettes du Lunch Garden. (d'ailleurs, leur PQ c'est du papier de verre) J'ai filé mon portefeuille à ma femme et suis rentré en serrant les fesses...
Mettez toujours un fond d'écran de votre couple sur votre téléphone, comme ça si vous êtes saoul vous saurez en regardant votre téléphone que vous êtes en couple
A 17 ans tu pisses encore du lait par les narines ! T'auras mille occasions d'en trouver une autre si elle t'as cocu
Impossible ça!
J'ai recherché pendant 1 an et demi celle qui me correspondait le mieux. Je refuse de repasser autant de temps pour trouver une autre nana.
Lov Elle en a une de nous deux, ouais. J'lui avais dit de m'envoyer un message quand elle rentrait chez elle, elle a réussi à le faire en étant dans le gaz.
Et si jamais tu n'es plus en état de voir la photo ?
Bah alors tu subiras les conséquences de l'infidélité
Et pourquoi tu regarderais ton téléphone si tu es saoul?
Nan mais elle a déjà été à un carnaval y'a 2 semaines et elle a frappé un gars qui essayait de la draguer alors aller chercher un autre gars..
Elle est obligée de frapper ?
Le 28 mars 2016 à 12:33:05 Francorchamps a écrit :
Elle est obligée de frapper ?
J'lui ai dit de foutre un crochet du gauche si un mec essayait de l'approcher.
Tu verrais le coin aussi, tu comprendrais
Et bah elle est belle la racaille
Le 28 mars 2016 à 12:36:46 fhtrdy a écrit :
Et bah elle est belle la racaille
Elle est boxeuse
Et tu as dit qu'elle n'était pas moche ?
Si elle n'est pas moche, elle doit, par contre, être amochée par ce sport.
Le 28 mars 2016 à 12:38:44 Nicolas1999 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 12:36:46 fhtrdy a écrit :
Et bah elle est belle la racailleElle est boxeuse
C'est elle qui porte la culotte du coup
Ui, elle n'est pas moche.
Nan, elle a arrêté y'a 2 mois depuis qu'elle s'est niquée le poignée
Fhtrdy Ui M'enfin j'ai fait 6 mois de muscu et malgré que j'ai arrêté y'a 1 an, j'en ai encore dans les bras
Moi je veux la photo de ta copine pour être sûr