ça ne me fait pas rire moi
je voudrais bien vous y voir à vous piquer le bide à coup de seringue !
Prochaine étape :aller chez le dentiste sans pleurer
Oh ça ça va. J'ai déjà reçu des piqûres dans le palais, dans la gencive, entre deux mâchoire c'est bon
Non mais c'est le fait de se piquer tout seul est flippant
biIIy :
Prochaine étape :aller chez le dentiste sans pleurer
La 1ère fois où j'y suis allé sans ma mère, j'avais 19 ans. Jusque là, elle me tenait la main quand il faisait la piqûre
Jamais eu de piqure chez le dentiste, ça me fait bien plus peur qu'une biopsie
C'est rien une piqûre de dentiste quand c'est bien fait tu sens à peine quelque chose
Mouais, quand elle te rentre dans le palais, tu le sens hein
Par conte j'ai rien senti de la péridurale hier, mais vraiment rien.
J'ai eu mal quand on m'a foutu l'aiguille dans le bras pour le baxter.
En tout cas quand ma dentiste m'a piqué le palais, j'ai pas trouvé ça douloureux et je l'ai pas senti plus qu'une piqûre dans le bras
Enfin, j'espère ne plus trop avoir de piqûre tout court....
Ah merde, j'en ai les 9 prochains jours
Arrêtez de parler de piqures
okamips2 :
ça ne me fait pas rire moi
je voudrais bien vous y voir à vous piquer le bide à coup de seringue !
J'ai eu un traitement "minceur" dans le style, c'était des piqures partout dans le bide, genre facilement une vingtaine et après elle devait malaxer mon bide avec un appareil qui aspirait la peau et des rouleaux pour malaxer.
Les piqures c'était des doudouces à côté de ce rouleau malaxeur. J'ai tenu 2 séances, c'était insupportable.
16/20 pour Trackmania, j'le prendrai sans doute dès que j'le vois en boite.
Je suis très déçu de la critique vis à vis du multi local. Je me faisais une joie de jouer entres potes
#JaiPasdAmisGamerDeTouteFacon
me suis lancé le streaming de top chef moi, pas sûr qu'on va avoir qqc ce soir .
on a bouffé les infos toute la journée, c'est long, très long, surtout quand on répète 100 fois la même chose.
Toujours comme ça quand y'a des flash info ! Kick Ass 2 ce soir pour moi ! Je vous souhaite une bonne soirée