Mouais mouais mouais
A la sortie de rulles t'étais au moins à 110, et l'autoroute je t'ai jamais revu
Idem dans marbehan, t'as pas respecté le 50 ou le 70
Mes potes me lâchent toujours en voiture Je ne suis jamais 1 km/h au dessus de ce que les panneaux indiquent.
C'est bien march, tu n'aurais jamais pu suivre kubica, je te l'assure
Me suis fait arrêter une fois par les flics car j'étais à peine 10km/h au dessus, depuis, je fais gaffe à certains endroits
Idem, je ne dépasse jamais les limitations quand j'ai un passager
Le 21 mars 2016 à 21:38:19 Francorchamps a écrit :
Mouais mouais mouaisA la sortie de rulles t'étais au moins à 110, et l'autoroute je t'ai jamais revu
Idem dans marbehan, t'as pas respecté le 50 ou le 70
J'ai pris l'entrée flat out jusque 120, je m'insérais quand tu tournais en bas
Marbehan je me suis juste laisser aller de 90 à 50 en mode ecorun, pas envie de gaspiller mon énergie cinétique que diable. Bon comme c'était en descente ça a pris un petit temps effectivement Et j'ai pris le rond point à 50 aussi, on sait le prendre quasi sans toucher le volant. T'as surement ralenti
Sa race ! Friends en bluray, ça claque
Trop d'excuse tu l'excuse
En attendant, c'est roi qui paies et ta mère doit être content de voir arriver ça chaque semaine maintenant
J'ai tendance à dépasser la limitation de vitesse aussi Mais je sais que si je me fais chopper je perds directement mon permis vu que je l'ai depuis seulement 11 mois, du coup je fais gaffe à pas dépasser les 125 à l'heure
J'regarde Fit Tonic sur LaDeux
L'énorme paire de boobs de la présentatrice qui balancent dans tous les sens
Ce qui m'inquiète, c'est le fait que tu sois déjà debout
J'm'endormais devant Godzilla hier, j'suis monté me coucher vers 22h30.
Par contre à 5h30 j'étais réveillé
Le 22 mars 2016 à 07:35:36 IngenieurDuSon a écrit :
Il ne vient pas de mes contacts
Deux explosions ont retenti à l'aéroport de Zaventem ce mardi matin. Les causes sont encore indéterminées mais il y aurait des blessés.
Et moi je vais au palais de justice,...
Viens de lire ça, bon sang
11 morts et plusieurs blessés. Les morceaux du toit tombés dans le hall
Un des ouvriers qui bosse chez moi est Algérien, il me dit "Tout ça c'est parce que on les traite comme des princes! Il faudrait plutôt leur couper les doigts!"
Métro...