Je te vois bien manger une mitraillette ce soir
Ah non, ça mange pas
Bon bah ça sera coquillettes carbonnara
inge https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-0/s526x395/11046630_10206065111404670_8204568200622847602_n.jpg?oh=935ca65855c01c327e5680e914c3a88b&oe=579004E7
Tu passes trop de temps avec des enfants…
qu'est-ce qu'elle a(vait) ta jambe oka que tu t'es fait opéré?
déchirure ménisque interne du genou droit
Enfin rentré de Zaventeem après avoir passé 1h30 sur place Merci la grève en France qui fait que l'avion a du faire un important détour !
Ils sont tout le temps en grève en France ou quoi
allais? tu t'es encore entrainé comme un malade je parie
comme si t'avais pas assez de congé en tant qu'instit
C'était la fameuse balle de hockey que je m'étais ramassée il y a de ça un an.
Par contre, faut que je me fasse des piqûres, une par jour dans le bide....
Vais avoir du mal ça.
Ha ouais la piqûre chaque jour dans le bide c'est tellement génial, mais y a pas le choix c'est pour éviter la phlébite
Après tu ne les sentira même plus tu verras. J'ai du en avoir quand j'ai eu le pied dans le plâtre.
Mais tu n'as pas une infirmière a domicile qui vient te faire ça tous les jours normalement? (ou ta copine sinon)
Ma copine vit pas avec moi et elle est en stage, sinon oui, je lui aurai demandé évidemment.
J'aime déjà pas voir la vue d'une piqûre, mais en plus si tu dois toi même te la mettre dans le bide, je le sens mal
Et non, pas forcément de infi à domicile.
ah ok ahah bah c'est balot! bon rétablissement ^^
pas de bol pendant ta convalescence ils annoncent un temps de merde
(bmg) j'ai toujours cru que cette zik était d'ed sheeran https://www.youtube.com/watch?v=oyEuk8j8imI
j'arrête pas de l'écouter
Putain j'ai reçu un deuxième PV
101 au lieu de 90 en rentrant de Suisse il y a un petit mois... 45€
Maintenant je ne me ferai plus flasher, je ne fais plus que 40km/jour en mode ecorun dans le traffic (j'ai fait plus de 1000 bornes par semaine de moyenne un moment). Je tiens 6 semaines avec un plein
De retour de Marseille. Ces 5j m'ont tué, demain grasse mat
En tout cas si tu te sens pas de faire ça tout seul n'hésite pas a demander apres une infirmière elles passent en général dans la matinée, et je ne pense pas que c'est si cher, et tu demande par ta mutuelle ça sera remboursé en partie
OK je verrai bien, sauf que je dois le faire fin d'après midi...
En même temps robert, je veux pas dire mais tu roules vite, je t'ai jamais rattrapé quand je t'ai suivi vendredi, tu respectes pas trop les limitations
Justement vendredi j'avais le compteur collé à 90km/h, et je lâchais parfois parce que tes phares s'éloignaient dans le rétro Et sur l'autoroute j'avais le régulateur à 123km/h