Moi je verrai bien pour la date choisie... Bon je pense qu'on la connaît cette date.
A la limite elle tombe peut-être bien pour moi
Mais j'espère qu'il fera pas dégueulasse !!!!
T es qui francorchamps?
Lov Pas de souci
Ouais j'espère aussi, c'est un risque à prendre en tous cas si on achète les tickets cette semaine tant qu'ils sont en promo.
Ca pourrait être une sécurité de les acheter que sur place, mais c'est 10 euros de plus. Sauf si vous prenez l'abonnement d'un an à 79 euros qui vous permet d'y aller à volonté (mais c'est un tout autre budget)
Ouais non, je compte pas y aller souvent, c'est pas la porte à côté pour moi. Puis ma copine aime pas les trucs à sensations fortes
C'est sûr que c'est assez loin de chez toi Pour ça je suis content de vivre à LLN, ça fait que 15 mins en train
Y a d'autres avantages à habiter ici tout au sud mais bon
Le 20 mars 2016 à 10:31:31 Lovdisk a écrit :
C'est sûr que c'est assez loin de chez toi Pour ça je suis content de vivre à LLN, ça fait que 15 mins en train
Tu vis pas loin de chez moi en fait. Je suis à 20min de LLN
J'étudie pas loin de louvain non plus
Le 20 mars 2016 à 10:33:51 Francorchamps a écrit :
Y a d'autres avantages à habiter ici tout au sud mais bon
J'ai consulté une carte hier montrant les communes ayant les meilleurs revenus en Belgique, Arlon faisait parti des meilleures avec + de 2400 euros en moyenne par mois !
Donc ouais c'est un bel avantage
ouais bah j'ai beau bosser à Arlon ou à Namur ou je ne sais où, le salaire sera le même pour ma part puisque je bosse pour la Communauté française
Y en a beaucoup qui bosse au lux, ça doit être ça
C'est le plus haut salaire que tu peux espérer toucher ? (avec l'ancienneté)
heu non, je pense bien que 2400 euros en fin de carrière, c'est irréalisable en ce moment.
Je pense que c'est une histoire de 2100.
Après y a bien une évolution du salaire, ça c'est certain, même si c'est "minime"
Février 2016 : 1615
Février 2013 : 1497
Malheureusement, je sais pas remonter à mes fiches de paie précédentes, j'aurais du les sauvegarder ou télécharger.... tant pis
Je vois Et t'as déjà envisagé de t'expatrier ? Paraît qu'on peut gagner beaucoup + !
non, pas vraiment
A la limite si j'étais seul, et encore, suis bien dans ma région.
Tudieu. Qué gueule de bois. 30 ans de mon meilleur pote hier. Me suis couché à 6h50
Pas mal, tu es levé !
Ingé dormirait encore, il se serait levé à 18h00
Il est pas du genre à boire ^_^
C'était une salle où le type fait sa propre bière avec une machine à vapeur. La Cochone de Pipaix
Une brune à 9°. Incapable de dire combien j'en ai bu. Trop, c'est un fait
Ah ! Chasse aux œufs dans le parc communal de Tournai pour ceux qui sont intéressés