IngenieurDuSon :
okamips2 :
Y en Aquitaine ont déjà essayé l'application rtbf sur leur ps3 ou ps4 ?
Ça prends un temps dingue pour le lancement d'une vidéo, et une fois lancée, ça dure 4 secondes puis ça recharge à nouveau.... En gros je peux laisser tomber car impossible de visionner une de leur émission
Ça fait pareil pour ceux qui ont essayé ?
Pas testé mais j'peux jeter un oeil après Tron.
La bande originale défonce
J'regarde Pekin Express 9 sur RTL, j'pensais avoir vu qu'un épisode quand il est passé y'a quelques années mais à voir les équipes j'ai l'impression que j'ai vu beaucoup plus que ça
Tron Legacy? L'OST est très bonne oui, Daft Punk
D'ailleurs j'ai toujours voulu avoir leurs casques qu'ils portent dans le film. C'est trop classy...
Legacy oui. J'ai déjà tenté de regarder l'original mais ça a très mal vieilli, j'suis pas arrivé au bout.
Le 17 mars 2016 à 08:51:20 telemetrie a écrit :
Bravo Khurkann, dispensé de chercher du taf en plus ! Si derrière t'as un taf c'est tout benef. Voilà comment on relance une carrière.
Merci!
Je toucherai + que quand je bossais a temps plein , je suis heureux putain
Je ferais pas un job comme celui là même pour 2000€ par mois. Bosser dans l'industriel faut être motivé...
Le 17 mars 2016 à 23:41:27 IngenieurDuSon a écrit :
Je ferais pas un job comme celui là même pour 2000€ par mois. Bosser dans l'industriel faut être motivé...
C'est pas la mort ce job tu sais, c'est moins dur que macon ou meme magasinier.
C'est pas le paradis mais physiquement ca va.
Attends d'y être, parce que là si j'ai bien compris t'es encore nulle part, t'as juste passé des tests pour être pris à une formation, t'es encore loin de gagner ta vie.
Tiens, Facebook me dit que Daph est à Marseille
L'avantage c'est d'avoir des horaires fixes et des objectifs réalistes, du moins dans les endroits que je connais
Le 18 mars 2016 à 07:57:02 telemetrie a écrit :
Je ferais pas un job comme celui là même pour 2000€ par mois. Bosser dans l'industriel faut être motivé...L'avantage c'est d'avoir des horaires fixes et des objectifs réalistes, du moins dans les endroits que je connais
https://www.youtube.com/watch?v=N9E6DxZ3_3I
La video qu'ils nous ont montré pour savoir en gros a quoi ressemble ce boulot
ça vend du rêve
Le 18 mars 2016 à 11:39:41 darwin_troll a écrit :
ça vend du rêve
Ouais
ca m'a l'air deja moins physique que ce que je faisais avant, magasinier
Puis ca m'a l'air deja plus interessant quand meme.
Clair que magasinier, c'est pas la joie.
Après faut aussi aimer le travail manuel
Le 18 mars 2016 à 12:01:33 darwin_troll a écrit :
Clair que magasinier, c'est pas la joie.Après faut aussi aimer le travail manuel
Ya manuel et manuel.
Magasinier c'est pas interessant du tout, tu fais rien avec tes mains a part mettre tel objet a tel place. C'est travail vraiment abrutissant.
Chaudronnier encore tu dois mesurer, couper, souder et d'autres choses encore. Bref ca m'a l'air beaucoup plus interessant que magasinier en tout cas
M'enfin, on verra quand j'y serais. Je reviendrai vous dire si j'ai déchanté ou pas vous inquiétez pas
ah oui évidemment
chaudronnier dans le spatial
je reviens d'un rdv avec le vdab, je commence le 11 avril la formation
Il me reste quelques jours de congers donc
Chouette, banni pendant 1 mois pour piratage... J'en ai parlé avec le modo qui m'a ddb et n'a pas changé le motif.
Super quand le modo nous parle tous les jours et aurait pu juste m'envoyer un petit message pour me prévenir.
.#Nicolas1999
quel modo? :p