Y'a des promos sur le store, j'hésite à m'acheter GTA San Andreas C'était tellement cool l'époque où j'y jouais sur pc.
Jamais accroché à San Andreas. Le premier que j'ai vraiment aimé c'est le 4.
Unravel à 16€, franchement il les vaut.
Unravel sera surement encore moins cher cet été.
Mais GTA je le trouve aussi cher pour un jeu qui date de + de 10 ans
J'hésite à me prendre Tomb Raider. Déjà fait sur Xbox mais il m'avait vraiment plu. Mais c'est aussi le genre de jeu que je préfère avoir en boite.
Pareil, et il pèse lourd tout de même
Ouais, pas envie de blinder la console avec de grosses licences.
Tiens, 36€ pour Trackmania Turbo, ça fait plaisir un jeu à (plus) petit prix
Edit : Ah c'est le prix de préco, sinon c'est 40€
J'suis en train de booster mon ratio T411 mais j'ai fait une boulette en entrant la vitesse d'upload, ça m'a rajouté quelques gigas en quelques secondes... si T411 me détecte j'me fais ban
Suis toujours limite moi... Genre 1.04 de ratio. Comment tu fais pour l'up comme ça ?
Faut utiliser le logiciel RatioMaster, tu choisis un fichier torrent qui vient de T411, tu mets une vitesse d'upload pas trop abusive (genre là je tourne quand même à 5Mo/s) et tu laisses tourner et tu vois ton ratio grimper comme par magie
Ooooh, merci !
Le 16 mars 2016 à 15:10:53 IngenieurDuSon a écrit :
Faut utiliser le logiciel RatioMaster, tu choisis un fichier torrent qui vient de T411, tu mets une vitesse d'upload pas trop abusive (genre là je tourne quand même à 5Mo/s) et tu laisses tourner et tu vois ton ratio grimper comme par magie
J'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce logiciel...
J'ai beau suivre tous les tutos du monde, ça grimpe pas.
Ah bah chez moi ça tourne et pourtant j'suis sur Mac et c'est un .exe
Une merveille ce logiciel, je l'utilise depuis des années et nickel
Mais c'est quand même super frustrant de mettre des vitesses d'upload "réalistes" pour pas se faire ban. T'as envie de mettre 1Go/s et d'être tranquille pendant 1 an
Tu fous quoi comme vitesse Daph? Jsuis à 6300ko/s là et mon compte a toujours l'air up, j'hésite à monter un peu, j'ai lu qu'il fallait pas dépasser 12000
Et sur un autre site "ne pas dépasser 230ko/s" genre j'ai que ça à foutre
Je sais plus ça fait lgt que j'ai plus eu besoin de monter mon ratio, je suivais les conseils d'un tuto sur YouTube
Je suis genre à 0.99 de ratio là avec quasi 1To de dl
Semblerait qu'il y ait encore plus simple comme technique
Tu commences un téléchargement de torrent puis dans ton logiciel de torrent tu vas dans les "trackers" et tu delete celui de T411, semblerait que comme ça le site ne détecte pas ton téléchargement et donc ton ratio ne bouge pas.
J'vais tenter le coup avec un gros fichier