Alerte aux TALC
Avoir deux modo, ça permet juste d'avoir deux fois moins de chance que le flood soit supprimé
ah que c'est fait /
Vachement sympa la série Dexter !
J'aurais dû la regarder bien plus tôt dans mon existence
Ah bah oui, il est temps
Enfin, savoure bien la série, elle est géniale
Y'a des incohérences n'empêche. Par exemple dans l'épisode que je regarde actuellement, qui est l'épisode 9. Ils disent que c'est dur de trouver du sang pour un AB-, car ce groupe là est très rare. Ce qui est vrai, mais les AB ont l'avantage de pouvoir recevoir tous les types de sang. Du coup une transfusion est évidente
Je suis moi même AB-
ok cool
Je suis devenu expert médico-légal t'as vu J'analyse le sang
ok ok cool cool
Le 28 février 2016 à 19:39:02 Lovdisk a écrit :
Y'a des incohérences n'empêche. Par exemple dans l'épisode que je regarde actuellement, qui est l'épisode 9. Ils disent que c'est dur de trouver du sang pour un AB-, car ce groupe là est très rare. Ce qui est vrai, mais les AB ont l'avantage de pouvoir recevoir tous les types de sang. Du coup une transfusion est évidenteJe suis moi même AB-
Bonne chance quand tu arriveras à la 3eme saison, tellement chiante que je l'ai pas encore passée.
Sinon, il me semble que c'est AB+ le receveur universel et que justement les AB-, eux, ne peuvent recevoir que des AB+ et AB-
Ah merde Du coup si il m'arrive un accident je suis vachement dans la merde
Et y'a 9 saisons d'après ce que j'ai vu, à part la 3 les autres sont bonnes ?
Je viens de regarder, les AB+ peuvent bien recevoir de tout le monde. Les AB- peuvent recevoir de A-,B-, AB- et O- apparement Tu es moins dans la merde du coup
Et AB- c'est bien le groupe le plus rare
Selon mon frère, les autres saisons sont bien. Perso je bloque vraiment sur la 3, je m’endors à chaque fois.
Il y a 8 saisons
Bon la 3 ouais, c'est un peu relou
je regarde Vu à la télé, ils ont de ces accents les gens dans cette émission
Puis ils sont tellement stéréotypés ces gens
Le dimanche soir j'suis chez mon nonno et j'ai zéro réseau là bas (même pas de quoi envoyer un sms...)
Guilloz :
Je viens de regarder, les AB+ peuvent bien recevoir de tout le monde. Les AB- peuvent recevoir de A-,B-, AB- et O- apparement Tu es moins dans la merde du coup
Et AB- c'est bien le groupe le plus rareSelon mon frère, les autres saisons sont bien. Perso je bloque vraiment sur la 3, je m’endors à chaque fois.
Ah cool Vais essayer de tout regarder du coup
J'suis arrivé à la fin de la saison 2 de Dexter, c'était y'a quelques mois et j'ai déjà tout oublié...
je me suis mis à la série viking, je me demande si il faisaient vraiment autant de sacrifice que dans la série
Oh putain c'est chien, j'suis limite choqué
J'ai ri
Ouais j'avoue que c'est limite
Même si ça fait des années qu'il est mort maintenant, mais quand même