Bonsoir à tous
Le BIFFF vous connaissez? C'est le Belgium International Fantastic Film Festival.
En gros c'est un festival qui à lieu du 8 au 20 avril à Tour & Taxis dans lequel on peut voir des centaines de films (fantastiques et d'horreur faut-il le préciser?) du monde entier. J'y vais depuis 3 ans et je peux vous assurer que c'est génial
Pas la peine d'être fan du genre pour apprécier. L'ambiance durant les projections est vraiment géniale, tout le monde y va de son commentaire pour critiquer la daube qu'on est en train de voir
Suis-je le seul à connaitre?
Suis-je le seul à y aller?
Merci de m'avoir lu
http://www.bifff.org/
Je ne connais pas, mais sa m'a l'air bien .
En fait j'y vais vraiment pour l'ambiance durant les films. Finis les gens qui font "Chuuuuut". Là-bas les gens gueulent des choses du genre :" Ouvre pas cette porte connasse tu vas te faire tuer". La fille se fait tuer et toute la salle pète de rire
L'année passée un producteur coréen est venu présenter son film, personne ne l'écoutait et toute la salle à commencer à crier "Une chanson, une chanson" et... Il a chanté ^^
Tu donnes envie avec ta description de l'ambiance là
C'était énorme hier avec The Collector !! Aujourd'hui, il y avait la zombie parade et ce soir la nuit du fantastique. Ca va être un gros truc.
Il y a encore pleins de bons films, franchement si vous êtes sur Bruxelles, allez y jeter un coup d'oeil (bien que les meilleurs films soient diffusés le soir).
la zombie parade ? j'adore les films du genre, enfin y en a des mauvais aussi
Rage pas, c'est son pire film
C'est pas le dernier ça.
P.S: Allez voir les films le soir uniquement sinon il n'y aura pas d'ambiance ^^
exemple d'ambiance (c'est loin d'être la meilleure ): http://www.youtube.com/watch?v=Im0wekh_Pj4
C'est comme ça pendant tout le film
Désolé du doublon
Faire chanter les réalisateurs c'est une tradition lors du BIFFF ^^
Le meilleur dans l'ambiance ce sont les applaudissements après chaque décès inopiné assez gore L'année prochaine je me fais la nuit du fantastique + la zombie parade, cette année c'était trop chaud avec mon blocus.
Des gens qui sont allés a la night ? Pas pu y aller cette année
Le BIFFF aura de nouveau lieu dans quelques jours
Des intéressés !! ??
Pq pas
D'ailleurs le Zombie Day est tjs associé au BIFFF ou pas ?
Dans mes souvenirs oui
Salut salut, j'irais bien cette année, et ce pour la première fois, au Biff
Mais il y'a plein de tarifs différents, vous savez qu'elle est le choix le plus pertinent ( Night pass vaut il la peine ?)
Merci beaucoup
J'y serai comme chaque année Impatient de voir ce que ça donne au Bozar!
J'y vais à nouveau ;)
Je vais y aller très probablement ;)
Je serai bien emballée par le fait d'y aller (j'y suis allée il y a trois ans) mais bon habitant à Liège c'est compliqué... Vous connaissez des endroits où on peut loger pas loin pour pas trop cher ? :s