J'ai pas cours jusqu'aux exams moi Enfin faut dire que j'y allais pas des masses quand j'avais cours mais là au moins c'est officiel.
Pff veinard
Oué bon, j'ai doublé hein...
Tu restes un veinard quand même surtout par rapport à d'autres doubleurs qui ont toujours des cours
Bon, Je go dodo Bon matin (un peu tard pour dire bonne nuit)
Bah il me reste 10 examens à réussir mais c'est la période des jurys pratiques et je les ai réussis l'année passée
Bon matin à toi aussi Mon émission est terminée, je vais pas tarder, trop crevé pour jouer à la console
Pointage depuis la salle de bain pour les points de 5h
J'ai l'impression que mon message précédent date d'il y a 20 minutes alors que ça fait bientôt 1h :-/
Le temps passe trop vite
Pile de 6h00
J'zi vraiment pas sommeil, je suis en train de regarder Camping, jl'ai jamais vu.
Pour le moment c'est pas exceptionnel, je vois pas pourquoi on en a autant parlé...
Bref, je me demande si ca vaut la peine de dormir mais je sais que si je dors pas maintenant cet après-midi je vais m'écrouler...
Omg il l'a eu
J'étais encore levé à 4h et j'ai même pas pensé à passer
Open
JE ferais la MAJ demain
Quoi pas de màj ?
Non mais
Bonsoir
Chaud déjà la fin des vacances et demain c'est partit pour mon dernier stage de l'année... 3 semaines...
Je suis prêt mais je sais pas
Moi j'ai plus cours Sauf un jour par-ci par là pour que le prof regarde si notre TFE avance bien Faudrait que je décide à m'y mettre demain :hum2:
Bonsoir
Et bravo Ingé pour le premier 6h00 pil de CE marathon
Et bravo Anderlecht pour le 30ième titre, mais je pense qu'on va pas y revenir parce que y a beaucoup de liéchois ici
Pour l'instant il n'y a que dream pour Liège
Oui Anderlecht
Burnout moi aussi faudrait que j'avance et très vite là, mais chaud comme je fous rien
T'es comme moi Oka Enfin perso je m'y met demain Au moins terminer l'espace login et le module de News du site !
Et moi
Sinon jerry, sur actu24.be quand le Standard était champion il n'y avait que des articles sur eux, et là je vais voir... et tadaam en article principal t'as le match Standard-Genk
Bref, tout le monde s'en fout des mauves
PS : je m'attends à un petit "oui mais c'est parce que c'est tellement rare pour vous qu'on en parle beaucoup"
Oui mais c'est parce que c'est tellement rare pour vous qu'on en parle beaucoup
Oui mais c'est parce que c'est tellement rare pour vous qu'on en parle beaucoup. On vous laisse un peu plus de place sur le journal...
Franchement, c'est pas grave, c'est Anderlecht champion
N'empêche que le tappage médiatique est incomparable
Oui mais c'est parce que c'est tellement rare pour vous qu'on en parle beaucoup
voilà tout
Furax peut être parce que le Standard appartient plus à la Wallonie qu'Anderlecht...
'fin chépa
bon, je vais regardé un épisode de dexter, puis je vais pas tarder...