Non quand même pas
Friends > Lost > Prison Break
Lost c'est cool, mais si tu rate 1 ou 2 épisodes tu capte plus rien à l'histoire, déjà que c'est pas facile de suivre comme ça...
Ouais bah vaut mieux pas que silvermo passe maintenant
Le film sur RTL c'est n'imp
Heu petque viens pas mettre un sitcom avec des séries hein
Tu mets ton sitcom avec scrubs ou malcom mais pas avec PB, lost, heroes, 24 heures, ou je ne sais quoi
burnout tu m'étonnes, je suis en train de ma demandé ce qu'ils font déjà là, c'est un pu chaud à comprendre
perso, je trouve que lost est partie en cacahuète comparé à PB
Meeerde je vous ai oublié les mecs
PErso je trouve que c'est PB qui part en cacahuète
Sinon, tout ceux qui ont une PS3 et qui n'ont pas encore acheté Trine, foncé le prendre il est à 10€ maintenant, plus aucune excuses pour passer à côté de ce jeu magnifique
J'hésite trop à acheter ce jeu ou non http://www.gamepro.de/ind/index.cfm?pid=386&pk=2300
oka Ouais mais bon, toute façon friends est au dessus de tout, c'est vrai que comparé à lost ou pb c'est comme comparer un roi et un pauvre
bah moi franchement, je me suis demandé si a un moment y aurait pas un éléphant vert et E.T qui passe sur l'ile quoi
jerry, la voix de fernando sucre c'est la même voix que pour le scientifique asiatique dans lost
je suis moins dépaysé tout à coup
Petque Perso je trouve Friends complètement débile et pas marrant
Heroes j'aimais vraiment bien, mais j'ai pas vu la saison 2 (qui parait est à chié) et la 3 a pas été diffusée alors... Par contre Fringe j'adore trop
Il y a l'émission de Cauet ajd, certains l'on déjà regardée ? C'est bien ?
pile
Et voilà le Standard qui a fini sa saison
Et meeeerde! Je comprend pas, hier mon horloge était calée à la seconde près.
Elle est synchronisée automatiquement en plus...
Oh oui
enfin un allié
Heroes aussi j'aime bien mais jamais vu la saison 3
la 2 oui, mais j'ai peu de souvenir, en tout cas, faudrait que je m'y remette aussi dans cette série
hit jamais vu, j'y pense pas mais parait que c'est moins bien que la méthode...
J'vois que j'passe invisible toute façon ..
Hit J'ai regarder la semaine passée parce que je me faisait chier en vacance où j'ai que TF1, FR2 et FR3 comme chaines. Et franchement, c'est encore pire que celle d'avant je trouve... Le seul truc que j'ai trouver marrant, c'est le gars en caméra cachée qui chaque semaine essaye des trucs débiles devant la caméra
Hérétique!
J'ai regardé une fois en streaming, c'est pas terrible, je préférais la méthode.
Ha ok je croyais qu'il ne pouvait pas faire pire que l'émission d'avant.
Meuuuu non CD, incruste toi
CS*